Bonne année a tous les gamers de Far Cry. Personnellement ce jeu m´a trop fait plaisir, c´est d´une autre génération que tous les autres jeux comme Doom3 ou HP2. Rien a redire, sauf qu´il faudrait que je me retrouve une nouvelle carte graphique adapté.