Je ne sais plus quoi faire ! je suis sans arret exclus ou j´ai un ping 0 je suis presque invincible et on me traite de cheater je passe des heures a chercher des serveurs et tout ca et tout ca j´aurais besoin de conseil c´est epouvantable ! SALE MULTI DE MERDE !
altabor
Niveau 18
31 décembre 2004 à 15:04:49
Salut,est ce que tu utilises souvent le lance rocket ou bazooka? Moi quand je l´utilisais trop,je me faisais kicker du serveur! Quelques fois, j´arrivais premier du classement et PAF ( le chien),euh je voulais dire PAF je me faisais jeter! J´ai pensé que c´était le type qui a ouvert le serveur qui l´avait fait parce qu´il était nul et qu´il ne supportait pas quelqu´un au dessus de lui! Parce que quand on est dernier,on est jamais viré!
altabor
Niveau 18
31 décembre 2004 à 15:07:31
c´est quoi ton pseudo en multi? moi c´est JORDANS écrit en bleu,blanc,rouge ! Je suis souvent sur la map MONKEYBAY ou SURF!
altabor
Niveau 18
31 décembre 2004 à 15:12:02
D´ailleur,je vais de ce pas me faire une ch´tite partie môaaaa!
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:13:50
SALUT !
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:19:48
j´ai l´impression que tu non
wakarex
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:35:19
vous plaignez pas g prété le jeu a un pote et il ma piké ma clé Cd pare ka l´époque jaV pas le net et maintenan je sui niké!!!!
wakarex
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:36:00
d´ailleur si kLkun a une solution je sui preneur
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:41:22
Achete 007 nightfire et on pourra jouer ensemble !
LeGuinguetteur
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:48:34
moi aussi j ai des problems avec le multi je suis tou le temp exclu et n arive pas a trouver de parti alors je me suis desider de cree mes partie mais quand kikun veu se conecter sa dit que c est un cheateur et il se fait virer je supsone que se son les personnes qui on utiliser les cheates durant la campagne voila je voudrai verifier ma teori mais je n arrive pas a rentrer les cheate de tout fasson je n aime pas trop cheater
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:00:10
Il nous on vraiment sorti le multi pourri par exellence !
altabor
Niveau 18
31 décembre 2004 à 16:18:58
de toutes façons,tu doit virer le -DEVMODE pour etre tranquille et virer toute trace de cheat code pour jouer en multi! Moi jamais utiliser de cheat code!
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:20:24
Tu peux m´aider steup regarde le premier message !
altabor
Niveau 18
31 décembre 2004 à 16:23:57
tu fais quoi de spécial dans le jeu? tu flingues le plus souvent avec quoi?
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:29:36
Avec le attends deux secondes...
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:30:20
Les deux fusils d´assault !
altabor
Niveau 18
31 décembre 2004 à 16:35:18
Ceux qui ont des lances grenades? Si oui,c´est normal que tu te fasses virer! Ils n´aiment pas que l´on s´en serve trop souvent! Une fois de temps à autre tu balances une grenades pour te sortir d´un mauvais pas,mais,si tu balances des grenades tout le temps,c´est pas réglo!
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:26
c´est pour ca qu´il est nul ce multi !
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:44:10
Vhades
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:01:48
Je vais vous expliquez clairement :
Les rockettes sont interdites armes ameliorées et lance rockettes
C beaucoup mieux sans ca n a aucun interet de tuer qq1 avec ca ! !!!
Et si vous voulez tchatcher il existe des sites pour ca lol ! !!