Jvois pas ou es le probleme! Clique droit sur le . exe qui sert a demarrer le jeu/ propriété et la tu rajoute dans Cible a la fin ( un espace) -DEVMODE
De toute façon si c´est pas le bon truc, ça nous met un message d´erreur! Et puis pendant le jeu tu tapes les codes qui a sur jv.com ! Comme par exemple tu tape #god=1 dans la console, pour etre invincible , ou alors t´appui sur le bouton P pour avoir toutes les armes etc etc.