Salut tout le monde ! Voila pour mettre un peu d´ambiance sur le forum, mettez ici vos screenshots les plus drôles, hilarants, insolites, ect...
Pour diffuser vos images, allez à cette adresse : http://www.imageshack.us/ ; puis cliquez sur " Parcourir", choisissez votre image ( par exemple : C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\00001). Puis, cliquez sur " Hosting!". Patientez jusqu´à ce que la fenêtre s´affiche puis cliquez sur " View your Image" pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec votre photo. Puis copiez-collez l´adresse de la fenêtre et mettez là sur le forum.
Allez je commence :
C´est vrai ce que l´on dit, un choc frontal en voiture ça fait mal : http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=farcry00010kz.jpg
Un garde se la coule douce sous le soleil : http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=farcry00004dt.jpg