CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer noc maps?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:44:00

:salut: j´ai vu sur la boite du jeu en bonus c´est inscrit qu´on peut créer nos maps et scénarios mais je vois pas où!!! :merci:

soktomy
soktomy
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:15:48

Démarer > Programmes > Ubisoft > FarCry > CryEngine Sandbox

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:18:04

:merci: vieux

k_lif
k_lif
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:55:48

comment on creer les scenario?

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:06:06

la c une autre histoire
cherche des site ou ya des moddeur, ils pourront + texpliquer en details

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:34:29

Moi je m´y connais un petit peu! Je sais faire un terrain, mettre des entity, des IA , vehicules etc.. c´est un bon debut deja, donc si vous avez des questions, j´espere que je saurais y repondre :ok: Sinon y a un site avec des videos pas mal foutu qui explique comment faire different truc! voila l´adresse : http://www.passion3d.com/com//_new/FarCry/tutoriaux.htm

rinbou
rinbou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:40:59

et si on a ke ca:
Demarrer > programme > ubisoft > farcry > enregistrer farcry.

? ?? Sachant ke mon farcry est enregistrer depuis longtemps... :(

ersel
ersel
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:41:59

Merci NeMuL- mais quand on a fini de créer notre carte,comment on fait pour la charger?

ersel
ersel
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:21:17

SVP

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:22:01

Et bah dans le sandbox tu peux y jouer en direct avec Ctrl+G il me semble. Comme ça , ça evite de demarrer le jeu a chaque fois pour voir si ça va! Mais si tu veux y jouer normalement, quand tu ai dans le jeu normal, tu ouvres la console et tu tape :
\map le_nom_de_ta_map
Par exemple pour une map que tu a nommé " abc", cela fait \map abc
:ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:22:49

rinbou: si il est pas dans demarrer, va tout simplement voir dans le dossier Bin32 du jeu!

ersel
ersel
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:51:07

Ok merci mais moi c´est sur pc alors ça ne marche pas quand je vais dans le jeu et que je tape le nom.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:07:20

Mais a peu pres tout le monde ici a un pc . . :lol:
Et quand je parlais d´ouvrir la console, ça veut dire d´appuyer sur ² pendant le jeu, et pas de demonter une console :lol:

ersel
ersel
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:29:59

Merci mais je trouvais ça bizarre qe tu parles de console mais j´essayerais tantot.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:37:52

Cela s´apelle la console dans tous les jeux! Sa sert a entrer des commandes :ok:

ersel
ersel
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:48:17

Quand je vais dans CRyEngine et que je fais CTRL+G,ça me met un petit écran noir sur la gauche que je ne sais pas aller dedans et quand je vais ds le jeu,que je fais ² eh ben je tape \map + le nom de la map et après ça ne fais rien ou je dois aller?STP NeMul- réponds-moi merci

La vidéo du moment