Moi je m´y connais un petit peu! Je sais faire un terrain, mettre des entity, des IA , vehicules etc.. c´est un bon debut deja, donc si vous avez des questions, j´espere que je saurais y repondre
Sinon y a un site avec des videos pas mal foutu qui explique comment faire different truc! voila l´adresse : http://www.passion3d.com/com//_new/FarCry/tutoriaux.htm