j´ai eu un gros problème voilà j´ai créé une partie et au bout d´un moment un gars me dit que je suis un cheater je ne comprend rien et je regarde j´avai rien perdu en vie depui le debu de la partie et depuis ça merde pareil je suis exclu des parties etc... que dois-je faire???
boloulou
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:44:14
ben t´arrete de cheater ! !!
troulecul
Niveau 3
31 décembre 2004 à 06:18:31
tu dit tu a créé une partie et tu dit que tu est exclu
sa marche pas ca
si tu est admi personne a pars toi a le controle
Yodaolf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:40:34
ouais j´ai du mal m´expliquer boloulou=> j´ai jms touché a un code pour FC troulecul(joli pseudo)=>j´ai créée une partie et quand la carte change ben jme rtrouve sur lcul ya un gros merdier a lecran bref je retourne aux serveurs et jme dis ben jvais en rejoindre un je charge et ça me mets que le serveur ne répond plus ou bien tt simplement EXCLU!