Nan c´est vrai j´me sens seul avec tout ces nouveaux... en tout cas tout ceux qui me connaissent et qui me liront, a vous, et même a vous aussi les autres
P.S : dsl pour le topic HS
salghost
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:45:37
heu ! non j´te connais pas toi !
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:11:28
On s´est vu un peut je crois...
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:12:33
À quel jeu t´amuse ces temps-ci ?
Franco_76
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:08:27
MrX2 t´es pas aussi sur le forum Half-Life² par hasard
Erwaneo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 10:27:26
Je pense que tu te souviens de moi
anyyx
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:03:49
comme c´est mignon :D
NeMuL-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:01:50
MrX2 moi j´suis toujours la
MrX2
Niveau 68
01 février 2005 à 19:45:37
joyjo nemul et erwaneo, oui j me souvien de vous dsl pour le tps de réponse... Je m´amuse toujours sur far cry en multi et sur counter strike source ( j suis aussi un peu sur ps2 : le nouvo GTA et DBZ Budokai 3 mé bon )
Joyjo
Niveau 10
01 février 2005 à 20:46:55
B2B
Niveau 7
02 février 2005 à 09:35:15
Peut être as tu encore le souvenir de mon pseudo en multi ( Ancalimon) si tu es bien le MisterX dont je me souviens moi-même ^^