Quand je me connecte et que je veux rejoindre un serveur,ça me met versions de jeux incompatibles.Sauriez-vous m´aidez?
met le patch 1.3 si c pas fé
Je le télécharge et après je ne sais même pas l´installer.Aidez-moi SVP
j´ai le meme probleme sauf que moi j´ai sur mettre le patch 1.3
help help help
Installation du patch 1.3 ---> il suffit de l´exécuter...
Les serveurs sont en 1.31, n´oubliez pas d´installer aussi ce dernier patch pour jouer.