c´est pas une histoire de meilleur ou pas meilleur! Tu dois mettre le dernier patch pour etre à jour!Pour le multi tu n´as pas le choix d´ailleur! Ils ont rajouté des correctifs pour les possésseurs de carte nvidia geforce 6xxx!
ais à priori,çà ne gène pas le bon fonctionnement des autres cartes!