apparemment on est beaucoup ici à avoir le même prob
depuis le 1.3 le jeu redemande la clef > on la rentre >
- soit il déclare la clef invalide
- soit il dit qu´on a mis trop temps pour la rentrer ( !!!) et la redemande... nonstop
bref à part innonder le service en ligne chez UBI, qq a la solution ?