CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini le jeu en mode réaliste?

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2004 à 03:32:54

Voilà,en gros j´en suis au niveau " barrage"! J´ai sauté de la cascade,je suis arrivé à la carcasse de l´hélico avec les mitrallettes et je suis maintenant au niveau ou il faut prendre une jeep et traverser le champ de bataille avec des trigens armés jusqu´aux dents! Est ce que quelqu´un a réussi a passer en mode réaliste ( le plus dur) car là franchement j´ai un peu beaucoup de mal! Entre les trigens avec les canons et ceux avec les flingues,c´est dur,dur!

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2004 à 03:52:58

j´en suis là!
http://img148.exs.cx/img148/4946/2912200403h35m56s890.jpg
j´ai réussi à grimper sur une montagne à coté de la jeep et j´ai une meilleur vue mais impossible de sauté dans l´eau pour contourner l´ile!
http://img148.exs.cx/img148/9375/2912200403h37m55s828.jpg
çà c´est une partie des trigens!
http://img73.exs.cx/img73/8883/2912200403h40m33s156.jpg
je voulais sauter dans l´eau mais impossible car si on est trop prés de la lave,l´eau est trop chaud(ils ont même pensé à çà,les cons!!!)
http://img73.exs.cx/img73/4728/2912200403h40m39s953.jpg
Je tiens à préciser que j´ai déjà fini le jeu en mode normal!!!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:02:34

Je l´ai fini 2 fois en réaliste en suivant le même chemin...tu fonce te mettre à l´abris dans le petite cabane au pied de l´antenne.Cours en zigzaggant.

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:37:54

moi je ne joue plus en solo. je dois en etre au 10eme niveau en realiste

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2004 à 13:21:54

Bon bein,y´a pu qu´a!!!
Même si c´est chiant,ce jeu est trop top!Je prends le temps de faire tous les trajets possible et il y en a pas mal!C´est çà qui est génial!
Bon allez,je vous laisse car je dois aller zigzaguer!!!

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2004 à 16:34:00

Eh,JOYJO,quand tu dis que tu l´as fait deux fois en réaliste,tu l´a fait sans cheat code?
J´ai réussi à aller au chek point suivant(celui ou une jeep arrive avec trois types),mais aprés c´est encore plus chaud! Je suis adepte du no cheat code et je me demande comment tu as fais ou alors en combien de temps,tu as passé chaque niveau!
Je dois etre en mode SUR-réaliste!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:38:02

Non aucun cheat....Mais moi après avoir atteind la cabane que je te parlais,je rempais au sol pour sniper les merco à l´entrée du repère de Krieger...Tu n´est même pas obligé d´aller massacrer les autres auprès de la jeep....Moi pour m´amuser après m´être rendu à l´entrée,après avoir abbatu tout le monde je prend le camion et je me promène dans la map.

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2004 à 20:28:56

Salut! Bon j´ai réussi à passer et je suis devant le cratère(là ou il y a les deux portes)!Dés que l´on sort,on se fait massacrer par les trigen avec mitraillette sans parler des trigens avec les canons! déjà en mode normel c´était chaud,mais là,c´est mission impossible! Tu es sur que tu l´as fait en mode réaliste?Je voulais faire le coup de la chaise que l´on coince sous la première porte mais j´aimerai bien essayer sans çà! Et ne me dis pas de zigzaguer,çà marche pô!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:41:13

Moi ce que je fais,dans l´arsenal je prend la mitraillette d´assault et après avoir passé la 2ième porte je m´avance un peu pour attirer les gros tas,ensuite je m´écrase dans un racoin entre les portes sur ta droite et j´attend.Quand ils se pointe je les tires dans la tête jusqu´à ce que mort s´en suive.Il va en venir 3 ou 4.Après il te reste à sniper les petit ridicule qui sautent partout.Ensuite tu fonces...la voie est libre.

Bonne chance !

:salut:

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2004 à 00:18:01

re-re-re salut!Joyjo! Tout çà je le fais,mais dés que je tire dans la tete,je me prends un coup de canon dans la yeule! Et pourtant je reste bien planqué! De plus je n´ai pas le fusil sniper! Bon allez j´y retourne pour la enième fois!!! merci quand même! En mode normal c´était moins chiant et je l´ai fini plus vite que çà!
Ah,au fait,aprés le mode réaliste,il y a autre chose?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:44:22

La AW50 est dans la cabane....Et snipe le merco avec le lance-roquette en premier ! Il est sur le premier escalier si jme souvien bin !
slu

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2004 à 02:54:38

cà y est j´ai fini the games mais j´ai les boules car je crois que je n´étais pas en mode réaliste! En gros je suis reparti pour une troisième fois et là j´ai bien mis sur réaliste et j´ai l´impression qu´il cours plus vite! vrai ou faux?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 04:56:26

Ouais ils sont plus rapide,ça prend moin de balle pour t´achever et plus pour les tuer.À moin que tu vise la tête à tout les coups.J´ai déjà vider un chargeur de OCIW sur un merco une fois en tirant juste dans les jambes avant de le voir tomber....donc soit précis...et les trigènes je t´en parle pas :honte:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 juin 2005 à 19:40:11

Moi j´avai fini le jeux en facil et comme j´ai vraiment adoré ce jeu je l´ai re-fini en réaliste, j´ai vraiment lutté à la fin!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:49

Je lé fini une foi en réaliste et c cho, heureusemen que javé repéré le terrain en faissan far cry en normal sinon cela oré été impossible ! !!!

altabor
altabor
Niveau 18
12 juin 2005 à 20:26:59

xavier le mec intelligent qui remonte des topics de 6 mois!

La vidéo du moment