CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes Geforce 6600 gt AGP

TrAmNiGhT
TrAmNiGhT
Niveau 2
28 décembre 2004 à 17:29:49

Voila, je viens tout juste de changer ma carte grafik, g pris une geforce 6600 gt en agp. J´ai bien evidemment installé les dernier pilotes nvidia c´est a dire la version 66.93 puis je lance far cry. Et la!! grosse déception niveau grafisme ( j´ai tout mis en very high) l´eau est bleu foncée, pas transparentes ni rien, ( alors que chez un pote ayant une geforce ti 4200 l´eau était bien réaliste avec des transparence et tout...), il y a plein de bug sur la végétation : plein de plaques noires!! BERK!
enfin voila, j´ai quand meme essayé la version beta 67.03 de nvidia mais rien a faire, pour ce jeu, il y a toujours ces problemes!!
Eskil y aurai quelqun qui connaitrai la solution ou qui connait le meme probleme que moi??
merci bien
ps : je n´ai pas patché le jeu, il est d´origine! cependant mon pote chez qui ca marche ben le jeu est aussi d´origine!

wawa_sw
wawa_sw
Niveau 3
28 décembre 2004 à 19:07:13

Normal met le patch 1.3 et sa ira...

TrAmNiGhT
TrAmNiGhT
Niveau 2
28 décembre 2004 à 22:25:59

ouai mais jarive pas a linstaller le patch 1.3 . il me demande le dossier ou je veux linstaller et quand je choisis le dossier ou il y a le jeu, ben il ny a rien qui se passe??!! que faire?!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:38:13

oula bizarre normalement te demande rien lol t´install pis voila mdrrr moi g la 6600GT le jeu patché c nikel chrome :ok: va sur le site http://www.farcry-thegame.com

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:02:47

Moi je vais l´avoir avec mon tout nouveau PC, j´espere que j´aurai pas de problème avec Far Cry

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:36:31

Je viens d´acheter la 6600GT AGP avec FarCry dans le bundle, et quand je lance l´installation ça me fait ca :

http://membres.lycos.fr/web38/stock/erreur_farcry_bundle.bmp

TrAmNiGhT
TrAmNiGhT
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:16:21

oui le patch ne veut pas s´installer, je précise aussi que c´est un pote qui ma filé le jeu " pas acheté" lol. donc je sais pas si cela vient de la en fait??!! car lorsque je lance le . exe du patch, ben il ne trouve pas de far cry! peut etr en le réinstallant je sais pas...

TrAmNiGhT
TrAmNiGhT
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:21:09

saucisson_38 as tu bien configurer ta nouvelle carte et installer les derniers pilotes?? et sinon ton jeu, tu la acheté?

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:45:22

Oui j´ai mis les dernier pilote Nvidia et j´ai mis le dernier direct x et j´ai Farcry en original :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 17:52:18

J´ai eu le mm pb que vous mais en installant les drivers et patch ( ss soucis d´installation), Farcry passe à merveille SAUF qu´il freeze tt les 30 secondes m´obligeant a rebooter mon ordi, ce qui, avouons-le, est assez chia**.
Donc si vous avez la soluce pour empecher que le jeux freeze...

Sinon pour vos pb d´installations de drivers et autres, confihurez vos firewalls et autres anti virus...

link50130
link50130
Niveau 5
12 février 2005 à 21:08:53

:up:

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
12 février 2005 à 21:09:53

Pkoi tu up ce vieux topic :question:

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 23:48:48

TrAmNiGhT Posté le 29 décembre 2004 à 13:16:21
oui le patch ne veut pas s´installer, je précise aussi que c´est un pote qui ma filé le jeu " pas acheté" lol. donc je sais pas si cela vient de la en fait??!! car lorsque je lance le . exe du patch, ben il ne trouve pas de far cry! peut etr en le réinstallant je sais pas...

ne cherches pas plus loin si ton jeu n´est pas original tu ne pourras pas installer le patch et sans patch les 6600GT bug :-)

link50130
link50130
Niveau 5
13 février 2005 à 00:12:20

je up car j´ai un amis qui a une 6600 gt version agp le patch 1.31 et le jeu original bien entendu !

Et ça bug selon les differents drivers qu´il utilises c´est soit des triangles noires a la place des decors, soit l´image qui se fige et entraine un reboot du pc obligatoirement !

Donc si quelqu´un s´en est sorti, ça serait sympa d´expliquer comment il s´y est prit ! ( drivers, patch, . ..)

:merci:

tinezrond
tinezrond
Niveau 4
13 février 2005 à 05:38:43

bon les gars, voila des réponse a vos questions, j´ai une 6600 GT point of view et j´ai eu far cry avec, pour les probléme de texture et de gros carré noir, et que vous pouvez pas installer le patch 1.3 pour corriger ça, allez dans les options avancé pour les graphismes, mettez pour la qualité des ombre: " personalisé", et pour la qualité de l´éclairage le plus bas possible, c ce que je fait en attendant d´avoir le patch, ya plus de bug et ça reste trés beau, pour les probléme de freeze avec la 6600gt: il est bien connu, il y´a des cousinets a enlevé sous le radiateur de la carte(il faut étre quand meme étre un peu bricoleur)(voir: http://www.hardware.fr/httml/news/?date=30-12-2004#7173 )
moi j´lai enlevé et ça marche trés bien.
pour les autres probléme chercher un peu sur d´autre forum si d´autre ont eu les méme tracas.

ti´nezrond

link50130
link50130
Niveau 5
13 février 2005 à 12:25:01

merci on va essayer ça en attendant :honte:

La vidéo du moment