c possible ke kelk1 me passe une sauvegarde du jeu fini a 100 pour 100 svp envoyer la par e mail ùerci par avance!
petreine
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:03:49
aller svp faite un effort pitie javai desinstall le jeu et perdu mes save g po envie de tou me retaper!
petreine
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:48:57
up
jmail
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:12:10
ok mais il me faut ton email
petreine
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:39:41
alexis.beyan@laposte.net et merci beaucoup!!
Delpat
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:15:13
pour moi aussi stp je réinstalle le jeux , ce serait trés sympa ; )) tanagache@aol.com
k_lif
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:17:36
ya pas un cheat pour avoir tt les niveaux????
Pingu_88
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:24:47
pour avoir tout les niveaux, tu prend ton racourci de far cry, tu rajoute a la cible " -DEVMODE" et dé que tu vas dans nouvelle parti, ya tout les niveau affiché sur la droite
jmail
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:08:39
outlook n´a pas accepté le poids des saves 16 MO je regrette
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 21:12:48
tu n´as qu´à lui donner les dernieres...
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:29:45
Tu lui en envoie plusieurs...
Delpat
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:31:04
Juste les 3 ou 4 derniéres , c´est ok ! pour moi
petreine
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:21:40
ouai envoi plz je commence a desesperer de ne plus pouvoir y jouer en multi g tro , la flemme de tou recommencer! merci