CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de n° de serie

le_solitair_fra
le_solitair_fra
Niveau 3
28 décembre 2004 à 11:30:36

salut a tous,
depuis se matin il me demande de rentrer mon n° de serie ( si je suis pas con c le numeros au dos du livre)
et puis je le rentre et sa me dit invalide, puis je ne c pas comment mais a force de le re rentrer je le met en majuscule et je peu enfin me connecter a internet ! MAIS des que je veut rentrer dans un serveur sa me met N° de serie invalide
je voulais savoir si sa la fais a d´autre personne et si oui comment resoudre se probleme

master2017
master2017
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:44:08

moi aussi sa me le fait depuis hier soir et pourtant jé bien acheté le jeu . ..
je compren plu rien . .. :non:

le_solitair_fra
le_solitair_fra
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:16:21

oué c chian,on ma dit que sa pourrai etre a cause du pare-feu / firewall
car le mien est mal configurer il faudrai que je regarde
et puis c depui que j´ai telechager les version 1.3

wolfun
wolfun
Niveau 3
20 janvier 2005 à 21:46:11

Pour ce qui est du CD key, tout d´abord quand vous l´entrez, prenez note que les
lettres suivantes ne peuvent figurer dans votre clé: ( à l´exception des trois
premières lettres du code) O, I, S ou Z ne peuvent figurer dans la série de
caractères suivants. Un O pris pour un 0 donne ce type d´erreur.
Et si le problème persiste, vérifiez que vous n´êtes pas derrière un router,
firewall ou encore si vous avez un logiciel de protection internet tel que
Norton Anti-virus. Car Far Cry utilise des ports spécifiques pour
l´authentification des cd-key. Si tel est le cas, alors vérifiez que les ports
suivants soient bien ouverts:

UBI.com ports:
TCP: 40000 - 42999
UDP: 41005

FarCry game ports:
Serveur:
Port de sortie 49001/49002
L´arrivée dépend du client

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:36:18

Bon déja il fo mettre tout a jour les patch multi de 1.3 jusqua 1.31 ( ca arrive que c ca qui bloque)
ensuite ne pa se trompé de code
ne pa recommencé 15 foi le code sinon votre session ubisift est bloqué pendan qq temp(5 ou 10 min)

donc apré c 10 min tu retape ton code et Normalemen , c bon ! !! ( c une sécurité dubisoft que jé jamé comprise)

si ca va pa vou redemandé

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:45:28

Ca doit être la saison des numéros de série invalide :gni: Ca passera

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:47:50

En fait j´ai donné le lien vers ce topic pour aider l´auteur de l´autre topic mais ulspider l´a fait remonter :-)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:50:21

Merde j´avais pas vu les dates. Quel con :honte:

La vidéo du moment