Bonjour en fait g 2 problemes pour far cry ( les autres etant résolus...) je sais que ca a deja eté demandé mais je ne trouve plus ou... pour le mode multijoueurs , ca me dit a chaque fois " exclu" avant meme que je rentre dans une partie... et quand je commence une partie " campagne" la map se charge , la barre est a fond mais el ne vient jamais , je suis obligé de faire apparaitre le gestionnaire des taches Windows puis de me remettre dessus et PARFOIS ca marche...qqn pourrait me dire si il y a qqch a faire ? ?? merci beaucoup d´avance !