Pour une fois, ce message ne demandera pas comment détruire l´hélico! 
Je plante le C4 et je saute du bateau. Le bateau explose, je vais me réfugier sur une petite ile à côté, couché dans un buisson. L´hélico arrive, je le dégomme! j´ai une conversation par radio avec le mec qui arrive en bateau...et là...que faire?
Mon radar m´indique toujours le lieu ou je dois planter le C4 ( alors que le bateau a coulé), je peux pas monter dans le bateau...que faire? 