CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème bateau APRES l'hélico!

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:41:06

Pour une fois, ce message ne demandera pas comment détruire l´hélico! :rire:
Je plante le C4 et je saute du bateau. Le bateau explose, je vais me réfugier sur une petite ile à côté, couché dans un buisson. L´hélico arrive, je le dégomme! j´ai une conversation par radio avec le mec qui arrive en bateau...et là...que faire?
Mon radar m´indique toujours le lieu ou je dois planter le C4 ( alors que le bateau a coulé), je peux pas monter dans le bateau...que faire? :question:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:25:05

Ca doit etre un tit bug car il me semble que des que l´on a buté l´hélico, le bateau arrive, et hop ça s´arette et on passe au level suivant! Reprend une sauvegarde un peu plus anciene!

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:50:49

Ca doit être un bug effectivement, puisque le jeu continue après que j´aie buté l´hélico :snif:
pfff cette mission est déjà assez chiante comme ça, il faut qu´en plus ça bugge :ouch:
Etant donné que le niveau est théoriquement fini, je peux utiliser la console pour passer à la map suivante? ça fera comme si j´avais terminé la mission précédente?

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:53:16

oui tu peu si tu la fini c pa du cheat :ok: va i fai le code

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:30:26

Mais après avoir sauté l´hélico nage vers le bateau de Doyle et c´est supposé s´arrêter là.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:41:19

Ben je l´ai fait plusieurs fois! j´ai fait 50 fois le tour du bateau comme un con, mais rien ne se passait! j´ai fait le code pour passer au niveau suivant hein :)
brrr le retour des bebêtes! jles aime pas moi! c´est pas bon pour mon coeur :-(

tomahawkblaster
tomahawkblaster
Niveau 2
28 décembre 2004 à 12:25:42

t´as essayé de dégommer l´hélico en restant sur le bateau ?
ptet qu´il aime pas que tu retournes sur l´ile ! !!
moi c comme ca que je fais et ca a marché a chaques fois.

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
28 décembre 2004 à 12:35:42

je l´ai latté 4 fois, j´estime avoir réussi la mission! chuis passé au niveau suivant na! :-p

La vidéo du moment