tu vas sur multijoueur, tu choisi internet, ils te demandent un compte ubisoft, si t en pas fait creer un compte, ensuite tu met ton compte avec ton pass, ils te demandent ta clef cd,et ensuite t arrive a une liste de serveur,tu n as plus qu a jouer
PS: il te faut le patch 1.3 pour jouer