CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config' irait svp pour far cry??

gamez
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:16:50

slt tt le monde!! :salut:

ce serait pour savoir si ma config´ actuelle irait pour far cry en 1024/800, et que le jeu soit tres fluide graph´ a fond

---> amd athlon 64 3200+
--->1go de ram ddr crosair en dual
--->carte maman asustek a 110euro qui prend la ram en dual
--->radeon 9600 xti td 128mo ddr

merci bcp d´avance :merci:

NaZGuL_[BE]
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:29:10

elle est bien simpa la config. ca ira sans pblm
ptet pas ua max mais presk

gamez
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:36:18

bien sympa bien sympa...kan même.
pk peu etre pas au max, sur dotre forum des gars on moins que moi comme puissance de config´ et il disent que le jeu tourne nickel. t´es sûr de ce que tu dis?? :question:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:39:50

ta combien de ram???

NaZGuL_[BE]
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:40:19

g dis PTET pas. jen c rien.
moi avec intel P4, 2.6 ghz, 768 mo PC3200 de ram et une cg ati 128mo 9800 pro, g no souci. stoo

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:41:00

en vla un ki c pa lire lol il a 1go et vu son proco je di ke tout tournera a fond :lol: putin jle veu ton proco lol :-p moi j´aurai ptete le mem mais en 3500+ lol

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:42:59

C clair ke je c pas lire!!! kel merde!!!
a mon avis tu le fera tourner a donf avec des legers ralentissements...

gamez
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:47:18

Putain avec d légers ralentissements, tu me fait peur là... :ouch2:
ma ram c crosair pc3200 1go ddr
Ma carte, g peur pour elle...
Mais bon, en 1024*, il devriez bien tourner...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:51:28

hé j´ai v le témoignage de qqun ki avai une 9600, pouvai pa mettre a fond et tt et ett... il change et prend un athlon 64 3200+ :lol: tt passai a fond nikel chrome :lol: donc t´inkiète pas gars t´aura aucun pb ! !!!

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:53:13

Moi g 1 64 3000+,1024 en dual et une 9600 pro 256 mais en mettan tou a donf je ram 1 pe!!!

gamez
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:57

:lol: ok merci gars.
je minkiet car d gars disent ki passera pas a fond et dotre comme toi ki passera a fond, donc je me pose d questions...normal... :question:

Sinon ta koi comme config´ et y passse le jeu a fond toi?? :merci:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:01:57

G télécharger un nouvo driver d ati et le jeu tourn nikel a donf!!!!!donc pour toi ca devrai aller!!!!!

gamez
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:19:44

ok meric mais c koi ta config´ aussi, c peu etre le double de la mienne..lol..
ya moyen que tu me passe le lien du driver sil te pliat, car g été voir et y me mette tjrs les même dpuis 3mois environ!!

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 09:48:03

ouai dac si je le retrouve...,aten je cherch...

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:52:09

GAMEZ SI TU C QUE CA VA MARCHER NE POSTE PAS INUTILEMENT ET ARRETE LA PARANO SI ON TE DIS QUE CA VA MARCHER C QUE CA VA MARCHER.

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 10:03:30

Je ne le retrouv plu...dsl

spurs
spurs
Niveau 6
27 décembre 2004 à 10:22:20

gamez tes trop un bouffon franchement tu asi qu´il va marcher avec ta config alor di pas est-ce que le jeu pourra marcher s´il vous plait avec ta feinte bidon " carte maman " et en plus va voir sur le test la config cest quoi est bien c´est " PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo " donc tu le fera marcher a fond c tous et pose aps la questio nsa ne sere a rien salle Boufon ! !!

gamez
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:34:37

c toi le bouffon, ta 13 ans alors ta gueule newbie, va voir sur d´autre topic, et ben des gars disent le contraire de toi, c´était pour être sûr, ta quoi comme config toi?? y passe au moins pour me faire la leçon; branleur.

La vidéo du moment