ce serait pour savoir si ma config´ actuelle irait pour far cry en 1024/800, et que le jeu soit tres fluide graph´ a fond
---> amd athlon 64 3200+ --->1go de ram ddr crosair en dual --->carte maman asustek a 110euro qui prend la ram en dual --->radeon 9600 xti td 128mo ddr
merci bcp d´avance
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:29:10
elle est bien simpa la config. ca ira sans pblm ptet pas ua max mais presk
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:36:18
bien sympa bien sympa...kan même. pk peu etre pas au max, sur dotre forum des gars on moins que moi comme puissance de config´ et il disent que le jeu tourne nickel. t´es sûr de ce que tu dis??
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:39:50
ta combien de ram???
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:40:19
g dis PTET pas. jen c rien. moi avec intel P4, 2.6 ghz, 768 mo PC3200 de ram et une cg ati 128mo 9800 pro, g no souci. stoo
DHBPsymon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:41:00
en vla un ki c pa lire lol il a 1go et vu son proco je di ke tout tournera a fond putin jle veu ton proco lol moi j´aurai ptete le mem mais en 3500+ lol
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:42:59
C clair ke je c pas lire!!! kel merde!!! a mon avis tu le fera tourner a donf avec des legers ralentissements...
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:47:18
Putain avec d légers ralentissements, tu me fait peur là... ma ram c crosair pc3200 1go ddr Ma carte, g peur pour elle... Mais bon, en 1024*, il devriez bien tourner...
DHBPsymon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:51:28
hé j´ai v le témoignage de qqun ki avai une 9600, pouvai pa mettre a fond et tt et ett... il change et prend un athlon 64 3200+ tt passai a fond nikel chrome donc t´inkiète pas gars t´aura aucun pb ! !!!
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:53:13
Moi g 1 64 3000+,1024 en dual et une 9600 pro 256 mais en mettan tou a donf je ram 1 pe!!!
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:57
ok merci gars. je minkiet car d gars disent ki passera pas a fond et dotre comme toi ki passera a fond, donc je me pose d questions...normal...
Sinon ta koi comme config´ et y passse le jeu a fond toi??
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:01:57
G télécharger un nouvo driver d ati et le jeu tourn nikel a donf!!!!!donc pour toi ca devrai aller!!!!!
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:19:44
ok meric mais c koi ta config´ aussi, c peu etre le double de la mienne..lol.. ya moyen que tu me passe le lien du driver sil te pliat, car g été voir et y me mette tjrs les même dpuis 3mois environ!!
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 09:48:03
ouai dac si je le retrouve...,aten je cherch...
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:52:09
GAMEZ SI TU C QUE CA VA MARCHER NE POSTE PAS INUTILEMENT ET ARRETE LA PARANO SI ON TE DIS QUE CA VA MARCHER C QUE CA VA MARCHER.
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 10:03:30
Je ne le retrouv plu...dsl
spurs
Niveau 6
27 décembre 2004 à 10:22:20
gamez tes trop un bouffon franchement tu asi qu´il va marcher avec ta config alor di pas est-ce que le jeu pourra marcher s´il vous plait avec ta feinte bidon " carte maman " et en plus va voir sur le test la config cest quoi est bien c´est " PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo " donc tu le fera marcher a fond c tous et pose aps la questio nsa ne sere a rien salle Boufon ! !!
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:34:37
c toi le bouffon, ta 13 ans alors ta gueule newbie, va voir sur d´autre topic, et ben des gars disent le contraire de toi, c´était pour être sûr, ta quoi comme config toi?? y passe au moins pour me faire la leçon; branleur.