Dabord joyeux noel a tous
C mon first message sur JV meme si je viens lire les forums depuis longtemps , J ai Far cry depuis sa sortie et je tiens a preciser que je l ai payer au prix fort ( mais je ne regrette rien)et j aurais besoin d un ptit coup de main
Je m explique j aurais besoin d un crack no CD ( svp me dites pas pirates blabla je n en suis pas 1 ) car j ai eu une chtite carte video a noel qui me permet enfin de mettre mes options video a fond les marronts mais le probleme c est que je dois repreter le jeux a mon Beauf demain et moi je veux a farcry , j ai trop bavé hier devant l ecran tellement c beau ( je jouais en medium voir moins avant)
Enfin si qq pouvait me donner unb coup de main se serait tres aimable
Merci d avance et encore joyeux noel a tous ; )