CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uN Peu D aiDe SVP ..!!!

flem44
flem44
Niveau 7
26 décembre 2004 à 12:57:46

Dabord joyeux noel a tous

C mon first message sur JV meme si je viens lire les forums depuis longtemps , J ai Far cry depuis sa sortie et je tiens a preciser que je l ai payer au prix fort ( mais je ne regrette rien)et j aurais besoin d un ptit coup de main

Je m explique j aurais besoin d un crack no CD ( svp me dites pas pirates blabla je n en suis pas 1 ) car j ai eu une chtite carte video a noel qui me permet enfin de mettre mes options video a fond les marronts mais le probleme c est que je dois repreter le jeux a mon Beauf demain et moi je veux a farcry , j ai trop bavé hier devant l ecran tellement c beau ( je jouais en medium voir moins avant)
Enfin si qq pouvait me donner unb coup de main se serait tres aimable

Merci d avance et encore joyeux noel a tous ; )

blade_8
blade_8
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:13:52

http://dl.gamecopyworld.com/?f=dev-frcy!rar

tu a juste a cliqué sur MIRROR #1

joyeux noel a toi ossi :noel:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:41:48

Ou va sur megagames y en ont pas mal :ok: Bon jeux!

flem44
flem44
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:47:20

Merci les gars vous etes bien sympa :p:p

Une chtite question meme si cela a deja été traité . ..Est ce que ce crack no cd peut fonctionner avec le patch 1.3 voir 1.2 ou 1.1 ? ?En tout cas merci bien pour votre aide.

Et pis tant qu a faire ; ) j ai un ptit prob ma config est gforce fx5600(je sais c pas le best) p4 2ghz et 768 de ram j ai quand meme disons pas des lags mais toute les 10 sec l image se fige meme pas 1/10 eme de sec mais c assez chiant a vrai dire mes options sont en elevés partout sauf les ombres car ma carte graphique les supportent mal . ..auriez vous une eventuel solution ? ??

kind1
kind1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:49:08

oui,enleve les ombre est les explosion de élevé pour les mettre en normal,sa fait bocoups lagué,sans oublier les éfé de lumiere!

flem44
flem44
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:01:30

Vivi je veux bien moi mais qualité d explosion y a pas d option pour ça ! !!! et pis lol imagine si je commence a tout baisser je vais rejouer comme avant et c pas forcement mon but :)

Enfin si qq a une solution qu il m en fasse part ce serais genialissiment grandiose :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2004 à 15:19:36

tu peux overclocker ta carte ( légérement) avec RIVATUNER!
Tu risques rien avec car si tu montes trop haut,tu as des triangles jaunes qui te préviennent pour ne pas aller trop haut!
http://www.3dchips-fr.com/actualites/9123/le_rivatuner_rc2_v15_2_est_sorti.html
Je sais pas si c´est le bon lien car j´ai pas cette version!

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2004 à 15:27:26

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html
là c´est mieux!
Ensuite tu vas là!
http://img97.exs.cx/img97/1201/2612200415h22m42s985.jpg
Et aprés tu cliques sur l´icone de la carte graphique et ensuite tu régles!

flem44
flem44
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:40:50

Ok ok c tres sympa merci :)

Par contre pourrais tu me donner un ptit coup de main 1 de ces 4 pour faire tout ça car je crois que je n ai pas assez de connaissance pour faire tout ça enfin si mais j ai peur de deraper quoi ! !!!

Bon en tout cas merci bcp ! !

flem44
flem44
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:21:37

Albator helppppppppp lol

Bon ce sera mon dernier message sur ce topic si personne ne me vient en aide je pourrais pas jouer avec de better graph tampis snif

La vidéo du moment