Doom 3, c´est clair qu´au debut c´est vraiment ultra flippant.. mais a la longue, ça lasse un peu! C´est un peu la meme chose qui se repete tout le temps! Dommage! Moi j´ai jouer a la demo de HL² est la realisation est superbe! Sa me donne envie de l´acheter! Sinon , que se soit farcry, doom3 ou HL², ils sont graphiquement extraordinaire!