CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain ke c bo!!!

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
25 décembre 2004 à 23:23:15

Ya pas farcry,grafikmen ca cass tou!!!!
Au début on commence dans une pov petite grotte bien sombre ou on ne voi kedal,on avance et la...c là,ken on commence a

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:25:47

Interessant ton message :lol: Je partage tout a fait ton avis :rire:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
25 décembre 2004 à 23:33:17

. ..oui g u 1 pb et g pa pu finir mon message!!!
Cetai just pour dire ke grafimen c´est monstrueu!!!
G aussi u doom 3,l´ambiance est démante , serieu g rarmen joué a un jeu ossi flippan!!!
Par contr half life 2 ma trop decu... :snif:

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:39:52

oui doom est flippant :peur: mai half life 2 aussi mm s´il est décevant

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:41:39

Doom 3, c´est clair qu´au debut c´est vraiment ultra flippant.. mais a la longue, ça lasse un peu! C´est un peu la meme chose qui se repete tout le temps! Dommage! Moi j´ai jouer a la demo de HL² est la realisation est superbe! Sa me donne envie de l´acheter! Sinon , que se soit farcry, doom3 ou HL², ils sont graphiquement extraordinaire!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:53:39

moi je décerne la palme a HL² pr le réalisme de c graf :ok: ils tous aussi beau mai le style de Hl le rend plus réaliste :ok: c aussi du au moteur fysik surpuissant :ok: g essayé la démo ossi c ski ma fai acheté le jeu lol g mem pu avoir la version collector ! niark niark lol

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:34:59

C´est vrai ke hl2 est très bien mais il a été elevé avan mem sa sorti o ran de myth,alor c just ke pour 1 " myth",il ma décu...

nakman37
nakman37
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:03:55

HL2 flippant ? ? Vous avez déjà vu Half Life flippant ? ? Angoissant peut être et encore, je dirais qu´il nous fait sursauter mais c´est tout ! !

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:13:17

doom 3 flippant :lol: :nonnon: franchement g sursauter une fois qd au debut ya un mec derriere un esclalier qui dis " é VOUS" hl2 fai plus sursauter moi je dis

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:14:10

par contre c vra ique fgraphiquement moi je dis CHAPEAU pour ces 3 jeux!!!! c du tt bon trop beau ya rien a dire

blade_8
blade_8
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:16:17

c´es vrai! moi je flippe plus dans half life2 que dans doom3 mais les 2 sont génial!! sans oublié far cry biensur :fier:

kind1
kind1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:52:49

doom3 il est flipen,il sufi de joué ds le noir et pas en plein apremidi a 4 devant le pc....

c vré ils sont bo^^

melliaw
melliaw
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:18:21

Ouais mais bon far cry est quand même sorti le premier, il a pas trainé pendant 1 an et perso je trouve ça plus agréable de se balader sur une ile paradisiaque en bateau, deltaplane ou jet ski que de me planquer dans un coin sombre avec la trouille qu´un sombi me tombe dessus depuis le plafond. Et puis au moins dans far cry les ennemis vous voit si vous vous cachhez derrière un bocal de 2 cm2 ( hum hum je parle pas d´ HL2 :\).
C pourquoi vive far cry le soleil, la mer, et Val.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:26:25

Ce qui m´a déçu de Doom3 c´est que c´est juste du *rentre dedans* t´as pas besoin de stratégie tu fonce dans le tas et t´essaye de survivre.FarCry,lui tu peut prendre ton temps,tu peut aller très loin dans la map,faire du tourisme presque lol...J´adore me cacher et sniper de changer de stratégie d´une fois à l´autre que je refait le jeu.....et vive le soleil,la mer etc.....

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:43:44

C vrai ke doom est aC bourain mais de tan en tan ca fai de mal a personne de tou dégommer a l´écran...ca fait plaisir de ten en ten...et un peu de strategi par ci par la ca fai pa de mal non plu!!!!
Kestion bourinage je trouv painkiller patro mal...et vou???

La vidéo du moment