Salut, j´ai un Barton 3000+, 512DDR Samsung, 9600Pro 12Mo, tournerait-il bien en 1024*768 ? ++
lejogacav
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:03:13
Oui il marchera tres bien car avant j´y joué avec un barton 2600+ et 256 Mo de ram ( ca ramé pa kan je mettait les graphisme au minimum)et une Geforce FX 5200. Je vais avoir mon AMD 64 3400+ avec 768 Mo ram et une carte Geforce FX 5200 128Mo. Mon pot a un 3200+ de chez AMD 64 avec 512 DDR et une 9250 de chez ATI et il marche tres tres bien. voila ma reponse @+
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:38:45
marche tres tres bien pas avec les filtres aussi
chycho
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:46:02
En 1024*768 ta config est déjà très raisonnable tu devrais po avoir de soucis ; ) Si tu veux vrmt des performances max, double ta mémoire
Darknite_crew
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:00:36
moi j´ai q´un 1800+ Gfroce Fx 5700 et 512DDR et y marche en 1024*768 mais les otre tt au minimum mais meme deja tt au min il est deja bo