CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran probleme

hammond1
hammond1
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:44:56

je voudrais vous posez une question lorsque je joue mon ecran se met en veille a n´importe quel moment et jamais au meme endroit je pete des cables, quel est la solutio nde ce probleme cel a vient de koi c pas normal???????????
et pis je voudrais savoir UEL EST VOTRE MODE DE RAFRAICHIISEMNT C KOI EN FAIT ? ????ET IL FAUT LE METTRE A COMBIEN DE Hz ? ??????????

hammond1
hammond1
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:17:15

il faut faire comment pour desactiver le vpu recovery et diminuer la vitesse d uprt agp de 8x en 4x??????????? merci de repondre car celle la seule chose qui pourrait regler mon probleme sachant que ce probleme se deroule uassi pour deus ex invisible war,far cry et vietcong????????donc c quelque chose de general et pas specifique a un seul jeu???????merci de repondre
p.s: g un 2.6ghz 256 mo de ram GeForce 4 ti 4200 donc far cry devrait tenir dessus en plus il n´est pas normal que vietcong saute de temps a autre car il demande beaucoup moins que ca???????
merci de repondre je flippe vraiment ca m´enerve trop

hammond1
hammond1
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:29:56

personne ne peut resoudre mon probleme ce serait cool de repôndre svp merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:56:19

ici ce n est pas trop frequenté et le peu de personnes qui viennent la ne connaissent pas forcement la reponse a ton probleme alors je te conseil le forum PC qui est beaucoup plus frequenté

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:30:35

Deja tu n´as pas assez de memoire vive! 256Mo c´est pas assez, et ça peut , peut etre, etre la cause de ce probleme! Sinon pour regler l´agp et tout, clique droit sur le bureau, propriété/parametres/avancé ! Si tu veux jouer a des jeux recents, il te faut plus de ram, sinon ça va saccader grave , et puis ça peut poser des probleme..

chycho
chycho
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:42:32

La vitesse d´agp de ton cpu est à 8x? Ta carte graphique ne supporte pas au delà de 4x je pense, télécharge les derniers pilotes NVidia 66.93 et surtout les Nforce sur le site de nvidia, si ça n´y fait rien modifie la vitesse d´agp ds ton bios ( enfin évite de toucher si t´y connais pas grand chose)...
Mais comme le dit NeMuL- 256Mo c très peu et les GeForce 4 c dépassé faut pas s´attendre à de bonnes perfs:s
( le mode de rafraîchissement est logiquement de 60Hz)
Enfin pour la mise en veille, clique droit sur ton bureau, propriétés, écran de veille et clique sur Gestion d´alimentation, vérifie que Jamais apparaît partout.
Heu si tu pouvais éviter de flooder trop avec tes " ?" ce serait plus lisible :merci:

hammond1
hammond1
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:15:58

nan c pas la solution au probleme g tout essayer les proprietes de l´ecran ne sont pas une solution le probleme est plus profond je pense qu´un parametrage tout simple personne d´autrea aurait une autre idée

La vidéo du moment