CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Config

maxou23
maxou23
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:02:14

Bon voilà, j´aimerai savoir si far cry tournerait au moins en 1024 par 800 avec tous les détails au maximum sans que ça rame, et ke ce soit très fluide==>
Processeur intel 3 Ghz
1 Go de ram
Carte graphique geforce 5900 zt

voilà, j´ai des doutes sur ma carte graph et j´aimerai savoir si il n´y a pas de prob!
Merci!^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:30:10

ba ca devrai bien passer mais ne t´attend pas a avoir desm iracle :ok: j´te conseil la 6600GT ^^ c dla tro bonne carte pr son prix :ok: :-)) je l´ai c surpuissant

anyyx
anyyx
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:41:28

en 1024*768 ça passera largement avec une config pareille. Reste a savoir si ton pc est bien monté. Parce que tu peux avoir de grosses surprises.

anyyx
anyyx
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:43:17

En tout cas, il me semble inutile de claquer des tunes dans une 6600 si l´on possede une 5900 ( rappellons au passage que la 5900 est une carte haut de gamme et que la 6600 n´est qu´un milieu de gamme).

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:23:17

Je suis pas si certain que les autres! La 5900xt est une bonne carte, mais faut pas exagéré! 1Go de ram, c´est largement suffisant et le proc est pas mal du tout.. mais de la a tout mettre au max.. Ne compte pas trop mettre l´AA et tout alors. Et si tu met tout au max, se sera pas forcement tres fluide.. Tu pourras avoir des baisse de fps! Ne soit pas trop trop gourmand pour ta config quand meme :ok: Mais ça n´empeche que tu pourras y jouer tranquil avec de tres bon graphismes

lejogacav
lejogacav
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:07:50

Cela dit il est prouvé ke far Cry va plus vite Quand on a 512 Mo ke si on a 256 Mo ou 768 ou 1Go de ram.
512 Mo est le mieu.
et deuxiemement il est vraiment débile de s´acheter une 6600 ou une 6800 ki vo tres cher alor ke lon a deja bcp de mal a faire tourner une 5900 a fond.
j´ai la 5200 FX et je n´ai pa de probleme a la faire tourner a fond elle ne crache pa toutes ces tripes.

lejogacav
lejogacav
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:12:44

si vous me croyez pa aller voir en milieu de page d´apres ce lien ci dessous:

http://www.rueducommerce.fr/info/t_info1.cfm?fichier=memoire.htm

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:29:44

euh, elle dit le contraire ta page :D : " faut plus de 30 secondes avant de récupérer le bureau de Windows avec 512Mo. Ce délai est réduit à moins de 10 secondes avec 1Go ! "

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:39:28

NeMuL- -> " Je suis pas si certain que les autres! La 5900xt est une bonne carte, mais faut pas exagéré" disons que il y a environ 6 mois c´était une des meilleures cartes ( niveau performances). Test réalisé avec une config proche de celle de notre ami sur Doom III qualité haute ( 4x FSAA) : http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=331&NumPage=14

le jeu tourne à 27,7 img/s en 1600*1200 . A mon avis il y a des raisons d´être confiant pour far cry.

JapaLiv
JapaLiv
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:18:27

Ok meri mais en meme temps, la 5900XT coute 200€ et j´ai pas 200€ à mettre dans une carte graphique ( j´ai déja HT un 3200+ Barton a 150€ et un disque dur, et d´autres choses pour mon PC) donc je voulais savoir si la Creative Technology Creative 3D Blaster 5 FX5600 Ultra vallait le coup ?
Ou alors me prendre une Radeon 9600Pro

JapaLiv
JapaLiv
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:21:17

Dsl jme suis trompé de sujet ++

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:45:14

anyyx : Moi je parlais pour avoir un jeu fluide :-) Et 27.7 fps, c´est pas fluide! Surtout pour un FPS. Et puis pour la 5900XT, je n´ai pas dit que c´etait une mauvaise carte, mais comme tu dis, il y a 6 mois c´etait une carte genial.. mais ça avance vite l´informatique!

xez
xez
Niveau 6
26 décembre 2004 à 13:54:03

svp comment on active la carte graphique pcq moi j´ai acheter far cry depuis peu et g une carte graphique NVIDIA 5200FX et je c po koment lactiver aide zmoi svp

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:56:43

Oula.. xez on ne peut pas activer une carte graphique :-) Elle est dans ton ordi, et c´est tout! Si tu n´en avait pas , tu verrais rien sur ton ordi :lol: Par contre tu peux changer les drivers tout ça pour amelioré les performence et les graphismes! Bref, je ne sais pas trop ce que tu essayes de faire :-)

xez
xez
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:00:50

ui ms moi kan je lance Far cry bah le jeu ne se lance pas et g tjrs une petite icone en bas puis lordi se bloque et pis reprend donc moi je c po....

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:04:36

Peux-tu un peu mieux expliquer ton probleme? Quand tu cliques sur l´icone pour demarrer le jeu, le jeu ne se demarre pas ? Y a un message d´erreur? L´installation s´est passé sans probleme? Tu as mis les patch de version du jeu ? ( 1.1, 1.2, et 1.3 )
Tes drivers graphiques sont a jour? Tu as bien directX 9.0c installer? Bref, ça peut venir de pas mal d´endroit, mais explique un peu mieux ton probleme pour qu´on essaye de comprendre d´ou ça vient :ok:

xez
xez
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:15:36

stp donne un peu le lien pr les patch et koment on mets a jour nos drviers graphiques? pcq je pense ke le probleme viens de la

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:25:19

Pour les patch tu peux les telecharger sur plein de sites! jeuxvideo.com tout simplement! Ou encore Clubic.com et tout les site de jv! Pour les drivers, tu as une carte Nvidia, donc il te faut telecharger les dernier ForceWare : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1604
Apres, tu lance l´installation et tu suis les indications, tout simplement!

xez
xez
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:28:53

dsl ms il ny a pas pr ma cg c une Geforce 5200 FX pas une 6000....

et je les dl ou les patch?

xez
xez
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:41:27

po besoin pr les patch ms tu vois kan je lance le jeu
bah je vois limage dune gonzesse et dun mec en rouge ac des armes pis le jeu sarrete et il ny a pas de messages derreur ms une icone retse en bas ds la barre des taches pis el sen va . donc on aarive po a jouer a fc