jai fais ce qui disais sur les astuces mais ca marche pas :s:s:s
delf__ar
Niveau 7
25 décembre 2004 à 14:10:32
ca fonctionne quand tu l´ouvre depuis sandbox : tu lance sandbox, tu ouvre la map que tu veux, tu te place ou tu veux commencer, tu appuie sur ctrl + g et tu appuie sur les touches de codes a ce moment la et tu joue