CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'très hautes qualités'

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:39:03

salut

voila mon problème: quand je lance le jeux et que je vais dans les " options vidéos", je met tous en " très haute qualités" et ils me disent qu´il faut redémarrer le jeux pour appliquer les changements. Seulement quand je relance le jeux et que je retourne sous les " options vidéos", seulement quelque options sont rester comme je les avaient misent et les autres que j´avais mis en " très hautes qualités" se mettent sur " personnaliser" et je n´arrive pas à les mettre sur " très hautes qualités". merci de remédier a mon problème.

PS: j´ai déja jouer avec le jeux ( il y a environ plus de 4 mois) et j´avais mis tous sur " très hautes qualités" et le jeux fonctionnait très bien...je voyais les poissons, libellules, perroquets...et le jeux ne ramait pas...alors pourquoi maintenant je ne peux plu les mettre sur " très hautes qualités"? encore :merci:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:06:35

soit doi etre car un coup tu as changer les parametre toit meme.

donc essai de mettre tout en tres bas, tu redemar ton jeu, et tu regarde si il te met encore personnalisé, et apres sa tu te remet sur tres elevé tu redemar, sa devrai ptet annulé le truc personnalisé

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:24:50

merci pour ta réponse Pingu_88 mais sa ne marche pas...je met tous sur " bas", je relance le jeux et tout est rester en bas...je teste aussi pour " normal", " standard" et " élevé" et tous fonctionne comme il faut....et dès que je met sur " très haut" les option se mettent sur " personnaliser"....comprend vraiment pas :nonnon:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
24 décembre 2004 à 20:38:45

C´est normal que ca fasse ca t´as essayé le jeu pour voir ? :)

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:45:35

oui :oui: mais....aucune trace de poisson, perroquets, libellules ou je ne c´est quoi...

mais je vois quand meme la différence quand j´y met en " très haute qualité" ou en " haute qualité" ou autre chose...sa se voit

La vidéo du moment