salut
voila mon problème: quand je lance le jeux et que je vais dans les " options vidéos", je met tous en " très haute qualités" et ils me disent qu´il faut redémarrer le jeux pour appliquer les changements. Seulement quand je relance le jeux et que je retourne sous les " options vidéos", seulement quelque options sont rester comme je les avaient misent et les autres que j´avais mis en " très hautes qualités" se mettent sur " personnaliser" et je n´arrive pas à les mettre sur " très hautes qualités". merci de remédier a mon problème.
PS: j´ai déja jouer avec le jeux ( il y a environ plus de 4 mois) et j´avais mis tous sur " très hautes qualités" et le jeux fonctionnait très bien...je voyais les poissons, libellules, perroquets...et le jeux ne ramait pas...alors pourquoi maintenant je ne peux plu les mettre sur " très hautes qualités"? encore 