bonjour voila j´ai un problème dans le jeu quand je suis dehor certaine texture ne s´affiche pas il a des texture au mauvais endroit j´ai mis le patch 1.3 mais ca change rien j´ai un carte graphique geforce 5600fx c quoi ce blème
merci d´avance
Tbou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:52:20
c t drivers surement change les
http://www.nvidia.com/page/home
gogol3
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:37:01
bien sur merci j´avais pencer a tou les patch sauf selui la merci!!