quels sont vos armes favorites?moi le pistolet jladore et les grenades!et vs?
pistolets:1grenade:1
grenades ou lances grenade ? ??
moi aussi je dit vive le pistolet et la m249
p 90OICW
Machette et course à pied!!!
grenade,pas lances grenades!
je prefere sa les lances grenade c est pour les gros noobs
oui,trop bourin a mon gout^^
moi ses
1.oicw et p902.le bon vieux m4 et le m2493.le snipe mais pas trop longtemp
le sniper et la M16 de base ( celle qu´on recupere normalement après le flingue)