CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo X-Isle

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:13:49

voila, la démo du mode solo de X-Isle est prévu pour aujourd´hui...pour l´instant je n´ai vu personne parlant du téléchargement de cette démo mais dès que quelqu´un là qu´il puissent mettre le lien sur ce topic :merci:

PS:mettez vos impression sur cette démo :merci: :ok:

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:17:22

j´ai oublié de mettre la source: http://www.farcry-expert.com/special.php?name=News&file=article&sid=116 :up:

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:48:50

sa yest la demo est la!!!
lien pour la télécharger: http://xisle.ngz-network.de/

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:48:15

pa mal!! bcp de vélociraptor et les diplodocus ne bouge mm pas! :ouch2: sinn jai perdu vers le début car les vélociraptor étant nombreux et très difficile à tuer...mm en courrant ils vous ratrape...et le meilleur: possibilité de conduire un jetsky mai attention a ne pa mourrir plus de 2 fois sinon vous en avez plus! menfin voila...mettez vos impression vous aussi :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:05:27

Je trouve pas de liens qui marchent moi :/
Peut tu donner un lien exact qui marche sur a 2oo% ? ^^ mici

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:08:04

ah nan ça va j´ai finit par en trouver un qui marchait.. :-) par contre ça fait que 45Mo.. c´est normal ?

blade_8
blade_8
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:14:01

oui jai été surpri moi ossi mai bon...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:02:09

Alors voici mon impression :
C´est vraiment pas trop mal du tout! C´est magnifique, une ambiance pas mal , des armes super defoulante, un jet ski superbe..etc. Les velociraptor sont pas mal fait, mais j´aurais bien aimé une plus grand variété de dino pour faire pan pan! Je ne parle pas des diplodocus qui ne bougent absolument pas! Comme des statue.. donc ça le fait pas trop ça! Et sinon y a des dino volant, mais il n´y a que ces 3 races de dinos et j´aurais bien aimé un peu plus.. On remarque aussi la presence d´un filtre graphique special que vous verrez dans les screens que j´ai fait! Et ça rend plutot bien :ok: Il y a aussi des petite sequences cinematique bizarre, dont je ne vois pas trop l´utilité! Et il n´y a d´ailleur pas de but precis : on avance , on tue, on avance, on tue etc.. Bref, c´est pas mal, mais y a encore pas mal de chose a ajouter, et a rectifier.. Un conseil, marchez bien sur le chemin, et ne vous aventurez pas trop dans les hautes herbes.. :-)
Voici quelque screens que j´ai fait :
http://img149.exs.cx/img149/5769/farcry04332iy.jpg
http://img149.exs.cx/img149/9073/farcry04324av.jpg
http://img149.exs.cx/img149/6369/farcry04307ic.jpg
http://img149.exs.cx/img149/6057/farcry04174ao.jpg
http://img149.exs.cx/img149/6094/farcry04245uh.jpg
http://img149.exs.cx/img149/9545/farcry04223uy.jpg
http://img149.exs.cx/img149/2453/farcry04213vg.jpg
http://img149.exs.cx/img149/4427/farcry04079io.jpg
http://img149.exs.cx/img149/6184/farcry04291zw.jpg

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:10:48

voila mes screens:

[IMG]http://img96.exs.cx/img966/862/FarCry3.jpg[/IM<BR>G]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/9445/FarCry0001.jpg<BR>[/IMG]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/3267/FarCry0002.jpg<BR>[/IMG]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/2835/FarCry0003.jpg<BR>[/IMG]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/4669/FarCry0004.jpg<BR>[/IMG]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/4227/FarCry0005.jpg<BR>[/IMG]
[IMG]
http://img96.exs.cx/img96/7072/FarCry8.jpg
[/IMG]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/9189/FarCry0008.jpg<BR>[/IMG]

[IMG]http://img96.exs.cx/img96/9305/FarCry0009.jpg<BR>[/IMG]
[IMG]
http://img96.exs.cx/img96/9227/FarCry13.jpg
[/IMG]
[IMG]
http://img96.exs.cx/img96/1250/FarCry14.jpg
[/IMG]
[IMG]
http://img96.exs.cx/img96/2690/FarCry15.jpg
[/IMG]
[IMG]
http://img96.exs.cx/img96/2103/FarCry16.jpg
[/IMG]

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:15:33

oupps dsl!! c la 1ere foi ke je met des images!!

je rectifie:

http://img96.exs.cx/img96[...]rCry3.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0001.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0002.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0003.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0004.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0005.jpg
http://img96.exs.cx/img96/7072/FarCry8.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0008.jpg
http://img96.exs.cx/img96[...]y0009.jpg
http://img96.exs.cx/img96/9227/FarCry13.jpg
http://img96.exs.cx/img96/1250/FarCry14.jpg
http://img96.exs.cx/img96/2690/FarCry15.jpg
http://img96.exs.cx/img96/2103/FarCry16.jpg

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:17:39

sa marche tjs pooo!!! :snif2: :snif2:
décidément jarive a rien :snif: :nonnon: :nah:

jvai essayer de les remetre demin

sur ce bon nolël a tous :noel: :noel:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:26:24

y faut que tu donnes le lien http:// tout en bas :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:27:50

T´as une geforce 4 MX 440 blade ? ^^

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:36:37

jai une geforce 4 MX 420

blade_8
blade_8
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:38:32

merci pour les info sur les image NeMuL- :ok:
je remetrai tout sa demin

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2004 à 16:23:45

http://download.gameswelt.com/open.php?q=2u9newszghmyskskw4k4cgc8o&f=%2Ffarcry%2Fmods%2Fsp%2FX-Isle_Demo_V.0.1.exe&n=X-Isle_Demo_V.0.1.exe
un lien pour dll la démo!

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2004 à 17:23:46

http://img76.exs.cx/img76/2517/2612200416h47m08s609.jpg
http://img76.exs.cx/img76/8092/2612200416h53m00s687.jpg
http://img76.exs.cx/img76/9738/2612200416h56m56s734.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
27 décembre 2004 à 01:00:37

merda! le lien que j´ai donné de marche plus!
Enfin bref,la démo est marrante et bien faites avec les flashbacks à la " prince of persia"
le jetsky on dirait freeman(hl²) qui conduit,c´est à dire sans les mains ni les pieds!
A part çà,les graphismes sont superbes!

gazier56
gazier56
Niveau 8
27 décembre 2004 à 03:54:05

en cherchant un minimum

http://farcry-base.gamigo.de/files/X-Isle_Demo_V.0.1.exe

soulhunter69
soulhunter69
Niveau 1
15 mars 2007 à 20:01:16

sinon pour la demo=
google : rechercher: X-isle

C tout simple ^-^

La vidéo du moment