Aucun problème pour toi : je joue également sur portable avec une config plus faible que la tienne(voir profil) et le jeu tourne très bien en 1024*768 ( options graphiques en " standard" par contre).
Sur ton portable, je pense que tu pourras jouer en 1024*768 avec quelques options graphiques en " élevé" ( voire toutes les options graphiques, mais là, je suis pas sûr).
En tous cas, tu vas t´éclater avec ce jeu!