Slt ! ! G un pote qui a un probleme ! ! l eclairage est aveuglant , il a une n vidia ge force fx 5200 128mb ? ? le probleme vien d´ou ? ?
Dude37
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:34:41
Bah, je pense qu´il suffit juste de régler le gamma ou tout simplement les paramètres de lumminosité de l´écran . ..
Xraziel
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:38:07
Nan , son windows est normal mais c juste le jeu qui ai aveuglant, lol ca me lourde je lui ai acheter pour noel ^^
Dude37
Niveau 7
23 décembre 2004 à 16:03:33
Et c´est aveuglant même quand il change la lumière, le contraste, et la correction gamma, à partir des options du jeu ? Sinon, ça peut venir du pilote de sa carte graphique qui n´est peut-être pas à jour . ..