helas j ai ma carte graphique mardi prochain seulement et je me vois mal jouer a far cry avec ma geforce 2 mx de secours
si??
j ai pus le lancer qd meme mais en 800 600 tt en bas ca lag quasi pas qd pas d ennemeis mais qd fusillade alors la j ai le temps d aller chier avant qu e l on m est tire dessus
mais que c moche aussi!! les bonhommes on dirait des cartons. donc bein dante a + tard sur le reseau alors. moi je suis pas chez moi du 30 au 4 5 janvier donc ptet apres
sur ce je vous souhaite a tous de bonnes fetes de noel!!
vive far cry et le pere noel!!
tiens d aileurs c jack carver qui fait le pere noel cet annee a soissons
si j te jure