bjour tout le monde, je possede une 6600gt et j´ai lu qu on pouvait activer le hdr , j´ai essayé de taper la ligne ds ², mais marche pas, en faite rien marche ni les cheats. j ai pourtan rajouté le -dev.. ds le raccourci, mais rien tjrs.
Pingu_88
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:08:16
tu as desactiver l´anti crenelage?
lololecorse
Niveau 1
24 décembre 2004 à 19:20:02
oui je l´ai desactivé voicimon raccourci farcry : " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode " r_hdrrendering 7 " "r_TexNormalMapCompressed 1" j´ai lu ca sur un site pour activer les normal map et hdr. c´est bizar car voici ma becane : bartn 2800 sur nforce 2 ultra400 et 512ddr avec 6600gt et bien le jeux saccade avec tout en moyen. patch 1.3 installé