y´a beaucoup de monde en multi sur farcry,mais qu´est ce qui faut pas entendre,y´a quoi 150 serv a tout cassé,et 500 joueur un samedi soir a 9h00
plus de 20000 serv sur cs 1.6 et un bon 5000 sur css,alors faut arretter de dire que y´a du monde sur le multi de fc,et je sais de quoi je parle , j´ai joué ds une team pendant 8 mois a ce jeu,le jeu est terrible je trouve mais il a été désertie a cause du suivi désastreu de ubi avec ces putain de patch