Les deux sont très différents et ont leur qualités propres.
Du côté de farCry, tu as des véhicules, des environnements magnifiques, des terrains très grands et plus tactiques que ceux de counter strike vu que tu peux te cacher dans les buissons entre autres, etc... un gameplay plus soutenu, des modes de jeu classiques, mais très fun.
Du côté de counter strike, tu as des décors très classiques, pour ne pas dire cubiques, un level design préparé pour des affrontements immédiats, un système d´achat des armes très original, un gameplay on ne peut plus simple mais accrocheur.
Perso, je m´éclate autant sur les deux.