CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry ou counter

h2mix
h2mix
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:05:59

lequelle des deux est le plus interressant pour jouer en reseau

merci pour les reponses

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:12:11

ben en " reseau" tou depend, sur le multi pur, c counter ( le source car l´autre c chian a force).

sinon ya un mod cooperatif qui existe pour jouer a la campagne solo de far cry a 2/3/4 joueur max je croi en reseau local, et la ben moi je penche plutot pour un bon mod coop sur un jeu de ouf qui est far cry ; -) apres a toi de voir si tu prefere un multibasique ou un mod coop

pour le mod c http://www.farcrycoop.de.vu/ voila apres c expliquer

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 14:22:13

Les deux sont très différents et ont leur qualités propres.

Du côté de farCry, tu as des véhicules, des environnements magnifiques, des terrains très grands et plus tactiques que ceux de counter strike vu que tu peux te cacher dans les buissons entre autres, etc... un gameplay plus soutenu, des modes de jeu classiques, mais très fun.

Du côté de counter strike, tu as des décors très classiques, pour ne pas dire cubiques, un level design préparé pour des affrontements immédiats, un système d´achat des armes très original, un gameplay on ne peut plus simple mais accrocheur.

Perso, je m´éclate autant sur les deux.

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
21 février 2005 à 20:21:44

voila bah moi j´hésite entre counter strike source et far cry, lequel des deux vous trouvez le plus fun et le plus agréable à jouer?
je vais pas répondre tt de suite comme je vais manger
merci de vos réponses

stan126
stan126
Niveau 7
24 février 2005 à 18:40:06

j´ai counter 1.6 et j´ai essayé source, c´est pareil et donc ca devient lourd, il n´y a, sur les 20 armes dispos que quelqu´une qui sont bien( qui utilise le P90 qui vise trop mal ou la gros berta qui coute un prix enorme?? sans parler des f a pompe qui sont un rareté dans ls parti reseau). Il ne reste donc que la kalash , la m4, le mp5 et le snipe qui sont chouettes. donc counter c´est bien mais jouer 2h avec le meme gun ca devient lourd. Par contre les strategie a mettre en oeuvre sont tres nombreuse.

Donc moi je prefere far cry mais bon je ne l´ai que dès hier

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 février 2005 à 18:45:12

Déjà si tu postes sur le forum far cry ne t´étonne pas que tout beaucoup de monde te dise farcry.
Il y´a beaucoup plus de monde qui joue a counter mais une grande partie sont des tricheurs, aprés tu as les gars qui jouent seulement pour gagner,les gars sympas sont rares.En plus steam est une vrai mer** ( désolé de l´éxpression :-) )

La vidéo du moment