jsui deg jretrouV plu mon manuel alor jariv pa a jouer sur le net paske G plu la Cd key alor si kelkun pE me dir ou c est kon la trouv dan le fichier de far cry ca serai bien
merci
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:25:49
car ché pa
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:26:31
c dommage ca de l avoir perdu j espere pour toi que l on peut la voir dans un fichier dans la base de donnees du jeu... je croise les doigts pour toi
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:00:14
nagash100 C´est très simple, tu envois un mail au service après vente UBISOFT en donnant le numéro ( de 7 chiffres) se trouvant sur ton cd ( DVD) et il te donneront une nouvelle clé.
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:09:42
je savais meme pas quel con
eabig
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:33:01
et s´ets koi le mil d´ubi ?
Alexandre_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 04:49:53
sa l´air louche ! tu s´emble d´un gars quil la dl le jeux ? ?
DarkLelex
Niveau 3
24 janvier 2005 à 21:37:00
c bocoup plus simple tu va dan C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Support\Manual et voila tu a ton manuel
-_23_-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 04:34:48
dans le pire des cas, range ta chambre..
spartacus10
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:50:36
DarkLelex Posté le 24 janvier 2005 à 21:37:00 c bocoup plus simple tu va dan C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Support\Manual et voila tu a ton manuel
C´est bien, mais la clé s´y trouve-t-elle ?
DarkLelex
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:21:55
je c´est pa g pa regarder parceque moi g la miene mais si elle y est pas envoi un e-mail a ubisoft
NeMuL-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:33:13
DarkLelex tu te trompe, c´est bien le manuel, mais il n´y a pas le dos de ce manuel ou est inscrit la Clef CD!
spartacus10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:19:58
A mon avis ce " nagash100 " n´a pas le jeu original car l´excuse est trop nul, d´ailleurs il n´est pas revenu donné des nouvelles.