CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

masga
masga
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:18:29

jai beaucoups de bug dans far cry le jeu bloque mais pas le simple blocage qui dure 1sec il se bloque ca me fait grave chier lol j´utilise les 66.93
ma config dans mon profils
ps les détails sont en elevés

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:33:27

40 gig c´est petit un peu surtout si il est chargé moindrement.Va aussi chercher les dernier driver de ta carte graphique avec directx 9c.Mais grossit ton disque dur c´est le principale.

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9226a611-62fe-4f61-aba1-914185249413

masga
masga
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:37:08

wé je sais mais bon je suis sur un resau mon second pc a un 120go et je stocke tout dessus les fichier lourd la mon 40g sert juste au jeu lol

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:29:21

pk avoir un plus gros disque dur???? depuis qd la taille du disque dur influe sur le jeu??????? j ai bien dois la taile apres si le dd ressemble a un gruyere qu elle que soit sa taille ca peut ramer mais un dd de 40 go bien propre etc.. je vois aps pourquoi il faudrait le changer???????? ou alors g loupé un truc.

les autres ? ????

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:30:23

2 eme ligne au dessus j ai voulu dire " j ai bien dis la taille" et non jai bien dois ce qui veut rien dire :lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:38:46

:up: alors

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:03:05

Pcq tu gagne en vitesse si ton dd est trop plein
ça ralenti ton système,en plus sur un 40 gig combien de jeu tu peut stocké ? Mon 120 gig est à moitié avec tous mes programmes et guguss,pi j´ai 8 jeux d´installer.

Mais pour toi masga si tu garde ton 40 gig juste pour les jeux c´est ok mais si yen as trop c´est pas mieux...

Dude37
Dude37
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:10:25

A mon avis, tbou a raison : même un petit disque dur, s´il est pas trop plein et bien défragmenté, y a pas de problème. En fait, ce qui compte surtout, c´est la vitesse de rotation du DD. Maintenant, ils sont tous à + de 7000 rpm, je crois ( sauf les portables : le mien ne tourne qu´à 4800 rpm, et pourtant Far Cry marche très bien dessus).

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:57:02

bin oui il dis n imp..et puis moi de tt facon j ai 2 jeux installe ceux auxquels je jouent plus je les revend ou les mets de cote et je les reinstalle qd je les reprends. je suis pas vraiment un dingue de dl etc.. la preuve g un dd de 80 go partage un de 5 go(le c) pour windows pilotes etc et le reste fait donc environ 70 go ( pour mon d) et sur mon d g utilise que 15 go. donc de tt maniere moi les dd de 120 go et compagnie ca me fait rire car 80 go j en est deja trop. apres c sur si ta des films etc..... il faut prevoir plus gros

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:46:18

T´as tout compris,j´avais un 80 avant et je l´ai rempli dans le temps de le dire...et la plupart des dd tourne à 7200 rpm.Farcry demande 3 go d´espace de disponible donc tu désinstalle le jeu quand t´es tanné sinon.

J´avais un dd de 6.2 sur mon tout premier ordi il y a 5 ans....lol.....

masga
masga
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:34:34

voila alors que ctrl alt sup marche voila ce kil me dit:
http://img58.exs.cx/my.ph[...]image=bugfarcry.jpg

merci de votre aide

La vidéo du moment