voila farcry et vraiment tre bon les grafique cest alusinan jan revien pas bref seu qui on fait se jeux je dirai que cest le milleur jeux de l´anner 2004, biensur ya doom3 ausi qui et bien en plus ye tout en francais un coup patches mai sa se passe toujour dans un batiment cest pas terible tk farcry et tre bien fai et sa se pase dans des batiment dans la foret bref je peu prendre une petite promenade de santé lol, ou mamuser a faire des mision me promenai dans la foret en camionette aller fair un toure de bateau lol, sa me fai panser un peu o monde de gta vice cite mai dans une foret vraiment tre bien se jeux quan dite vou ?
( ps) a seu qui veulle savoir quelle configuration sa pren pour le faire marcher avec les grafique a moyen bin voila il vou fo un p4 1800 mghz disque dur de omouin 80 go ou plus mémoire ram 512 et sufisan si rien nai ouver tk le mouin posible de processus ouver msn fermer le vo firewall ausi votre connection internet bref, cest mon truk pour seu qui non pas boucoup dargen pour acheter plus de mémoir, pour la carte video moi jai un gforce fx 5200 et farcry tourne bien avec les frafique a moyen, si vou vouller vraiment le tourner o max sa pren une milleur ordi exenple, un p4 2.4 mghz ou plus, carte video gforce fx 5600 ou ati radeon 9800 disque dur 100 go mémoire ram 1 go ou plus windows xp sinon 98 mai je cest pas si il sera conpatibleme avec 98 voila, a seu qui on des probleme de grafique qui serai achier et que vou avai une tre bonne machine installer les 2 patches disponible sur www.jeuxvideo.com