CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcy le milleur jeux que jai jouer.

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
21 décembre 2004 à 09:45:47

voila farcry et vraiment tre bon les grafique cest alusinan jan revien pas bref seu qui on fait se jeux je dirai que cest le milleur jeux de l´anner 2004, biensur ya doom3 ausi qui et bien en plus ye tout en francais un coup patches mai sa se passe toujour dans un batiment cest pas terible tk farcry et tre bien fai et sa se pase dans des batiment dans la foret bref je peu prendre une petite promenade de santé lol, ou mamuser a faire des mision me promenai dans la foret en camionette aller fair un toure de bateau lol, sa me fai panser un peu o monde de gta vice cite mai dans une foret vraiment tre bien se jeux quan dite vou ?

( ps) a seu qui veulle savoir quelle configuration sa pren pour le faire marcher avec les grafique a moyen bin voila il vou fo un p4 1800 mghz disque dur de omouin 80 go ou plus mémoire ram 512 et sufisan si rien nai ouver tk le mouin posible de processus ouver msn fermer le vo firewall ausi votre connection internet bref, cest mon truk pour seu qui non pas boucoup dargen pour acheter plus de mémoir, pour la carte video moi jai un gforce fx 5200 et farcry tourne bien avec les frafique a moyen, si vou vouller vraiment le tourner o max sa pren une milleur ordi exenple, un p4 2.4 mghz ou plus, carte video gforce fx 5600 ou ati radeon 9800 disque dur 100 go mémoire ram 1 go ou plus windows xp sinon 98 mai je cest pas si il sera conpatibleme avec 98 voila, a seu qui on des probleme de grafique qui serai achier et que vou avai une tre bonne machine installer les 2 patches disponible sur www.jeuxvideo.com

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:36:08

Pi ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:56:29

masteur-pc si il te reste un peu d´argent de poche apres l´achat de far cry , achète un manuel d´orthographe , ca pourrait t´être utile :oui:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:57:41

deja le titre . .. " far cry le meilleur jeu que j´ai joué " euh ça veut rien dire ça . T´as oublié la proposition principale ( sans faire mon relou off course )

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:08:54

:lol: disue dur 80 go apres il dit en recommandé 100 go c sur que si ta un 20 go ca marchera pas ! !!! on le sais tous :lol:

et puis avec la fx 5600 tu le tourne pas a fond.

enfin merci qd meme pour ton topic , c le geste qui compte :ok:

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:31:52

j´écri tre bien vou ete les seulle qui arive pas a me lire moi cest vou que jai du mal a lire bref pui pour la gforce fx 5600 oui elle tourne farcry a fon jai verifier

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 22:40:07

moa jariv bi1 à lire masteur pc, pa de problaime.

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:48:36

cler que far cry et une bombe :ok:

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:51:18

merci KILRATHI

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:02:37

frenchement il a raison far cry c une bombe il et super telement chui dans une teams maintenan enfin maintenan jveux dire sa fait un bou de temp et c car se jeux et bien et je conseil a tous de tester le jeux online il et gourmant mais sa vaus le coup
pour info chui dans la team ~~~GhosT~~ et mon tag c´est evidament ~~GhosT~~ Sephiroth le tout en gris car sa camoufle dans la liste des score héhé on et 4eme mondial pour le moment et pour revenir au sujet tous se qui critik far cry qu´il aille se faire foutre car je pense plutot qu´il dise sa car il on pas un pc asser puissant et si il font les malin qu´il vienne en online que je leur file une corection et seulement en ingenieur meme pas en soldat d´ici la bon frag

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:07:10

écoute le 5600 doi pa le faire tourné a fond, le garsde ma boutik pc en avai une et étai impressioner rien ke de voir ske donnai mon ancienne 5700 ultra lol donc jt´explik pas... bon apr ptete ke si t en 800x600 oui c ptete a fond lol mais le mieux c la 6600Gt :ok: casse tout !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:10:17

sa veut rien dire la carte grafik g une sapphire RX800 XT 256mo tous a fond 50fps de moyenne et si je change en tous en medium g pareil donc c zarb

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
23 décembre 2004 à 06:09:41

bin sur que la gforce 5600 tourne farcry dans le fon ma gforce 5200 le fai presque donc la 5600 le fai puisque elle et plu forte que la 5200 bref cest sur que sui a 800 x 600 sinon si je mai plu sa lag et il fo que vou conprenai ausi que cest bien bo avoir la milleur carte video o monde a 1000$ mai se nai pas que la carte video qui fai la travail le disque dur travail ausi la mémoir le processeur la carte video je la place en dernier donc tu voi.
quan je die la gforce 5600 et sufisan pour se jeux je parle de la fx merci de votre atantion bonne game a tou :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:25:26

sephi 7777 y aurai moyen ( je te tiens au courant qd je suis go car j atend ma cg et pour l instant je suis sur une g2 mx) de rejoindre votre equipe. avant il faudrait que tu me teste voir mon nivo. fais moi signe ou plutot je te fais signe qd c bon de mon cote

en principe j ai ma carte aujourd hui mais bon c est pas sur a 100%

merci et dac a vous far cry : EXCELLENT!!!!!!!!

La vidéo du moment