CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry fini

domvelo
domvelo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 09:09:54

Bonjour,
ça y est , je viens de finir le jeu hier soir.
Je me demande comment on peut boucler ce dernier
sans tricher un peu quand on voit la multitudes d´ennemis qu´on affronte même en niveau facile...
C´est vraiment un trés bon jeu que je n´hésiterais pas à qualifier de jeu de l´année dans sa catégorie.
A quand le far cry 2 ? Je suis preneur sans hésitation.
Amicalement.

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:49:55

euh y a pas besoin de tricher a se jeux :rire:

et pour la suite de far cry tu as far cry instinct va voir sur le forum

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:35:25

faire un topic pour ça...........
:gne:

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:35:49

Salut.

Ceux qui trichent sont des"Petits joueurs"(ou mauvais)!

J´ai fini le jeu en mode"Standard" sans trop de problèmes, j´en ai eu, mais çà pouvait encore aller(passage de la cascade, dernier niveau avec le cratère rempli de trijen, c´était difficile, je l´avoue, mais je n´ai pas triché pour passer les niveaux).

C´est lorsque l´on réussi à atteindre la fin d´un jeu sans tricher que l´on y trouve pleine satisfaction à l´avoir terminé(on atteint le stade"Pro"), si vous trichez pour teminer un jeu, vous en seres toujours au stade"Débutant"!

anyyx
anyyx
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:12:20

J´ai fait tout le jeu en mode veteran sans trop de grosses difficultées ( et sans tricher), mais je dois avouer que le dernier niveau me laisse perplexe, j´ai pas réussi a le faire sans les cheats codes ( même en normal). Si quelqu´un a une technique je suis preneur, j´aimerais bien le finir " vraiment" une fois. ( ou alors je pourrais essayer en facile mais ce serait un peu minable)

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:17:36

ta oublié d ajouter ceux qui trichent les premieres fois pour etre plus precis

car moi j ai finis le jeu ds les 2 derniers modes de difficulte ( g commence par l avant dernier direct et g fait bin le dernier ensuite) et ensuite g refais qq nivo comme ca mais apres g fait les codes pour m amuser

donc tricher ne veut pas dire forcemment petit joueur

par contre domvelo > petit joueur oui
enfin il fait ce quil veux

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:07

anyvx une technique efficace mais un peu facile fonctionne a merveille je t en fais part. tu c apres la cache d arme juste apres avoir tuer krieger ( assez chaud je l avoue,pas trop trouvé de technique,pas essaye d en trouver d ailleurs)

tu a en fait 1 gd porte qui souvre la surtout n appuie pas tt de suite sur le bouton car cela aura pour effet de fermer cette porte derriere toi et d ouvrir la 2 eme porte qu iest devant toi

pour remedier a ca tu met une chaise pour bloquer la 1 ere porte comme ca quand t appuiera sur le bouton la deuxieme s ouvrira et la 1ere restera ouverte vu qu y a la chaise qui gene comme ca c plus simple pour tuer les gros mutants

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:53

pour le dernier level c simple tu attend juste a coté de la porte dentrée du cratére les gros trygene apres les avoir tuée tu te concentre sur les petit qui saute et aprés tu cours comme un malade vers lautre porte en essuyant lattaque de tes assaillants...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:30:04

et pour krieger tu prend le tir secondaire de tes grosses mitrailleuse ( me souvient plus du nom mai leur tir secondaire c des grenades) et tu balace ces grenades sur krieger

domvelo
domvelo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:12:53

Bonsoir,
Je n´ai jamais eu la prétention d´être un bon joueur
mais malheureusement pour moi au 8 ou 9 e niveau
sans les munitions illimitées , je n´aurais jamais pu finir le jeu . Malgré cela, j´ai eu beaucoup de plaisir à jouer et je tire mon chapeau aux joueurs qui arrivent sans tricher.Maintenant si les possibilités de triche existent , il faut croire que l´éditeur de jeu sait se mettre à la portée des
joueurs pas forcement doués comme moi.
Bien amicalement.

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:38:59

je trouve que sa gache le plaisir de jouer les codes tout deviens trop facile

ccc4
ccc4
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:40:59

MERCI!!!! TU AS DONC ENFIN FINI LE JEU!

c sympa de ta part de nous l´apprendre

si tu n´avais pas posté ce topic en serions nous...?

domvelo
domvelo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:51:10

Cher ccc4,
Si je n´avais pas posté ce topic cela n´aurait rien changé mais j´ai pu constater que je n´étais pas le seul à utiliser les cheats codes comme quoi....

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:00:40

les cheats codes sont fais dans le but ( une fois le jeu fini) de decouvrir des choses nouvelles ds le jeu ou / et de redecouvvrir le jeu d une autre maniere. c pas un mal de cheater pour decouvrir une autre facette du jeu mais c mal de cheater en tant qu aide a la reussite du veriatble jeu en lui meme

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:31:22

J´ai pas triché dans le jeu moi du tout

anyyx
anyyx
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:56:57

merci tbou, j´essayerais le coup de la chaise.

pour domvelo : un truc simple est d´utiliser l´IA un peu limitée. Si t´as un peu de mal parfois, trouve une impasse, flingue un mechant et logiquement ils devraient, a plus ou moins long terme, se présenter à la queue leu leu : du tir au pigeon en somme. Trouve une impasse assez grande pour éviter les grenades intempestives. ( j´ai la version 1.1 du jeu, peut être qu´ils sont moins cos dans la 1.3)

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:59:34

de rien j avais lu ca qq part ds ce forum donc autant te le redire et que ca serve! :ok: moi j attend ma new carte pour povoir redecouvir ce superbe jeu g hate.

bon jeu a tous et bonnes fetes de fin d annee

[R2-d2]
[R2-d2]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:44:27

moi chui coince ds le niveau ou il faut invercer le flux de vapeur g tout fait peter me apres g 2 adav ki deversent une maree de soldats enmis sur moi j´arive a liquider les hommes du premier me je me fais tjsbutter apres il y en a vraimen bcp . c pour savoir si il y a une technique particuliere ou si il faut bouriner? merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:24:47

il y a plein de site donnant la soluce complete du jeu donc :rechercher: sa evitera de creer des topics pour sa ( y en a tellement :malade: )
:merci:

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:35:34

Pour répondre à Domvelo : on peut finir le jeu sans tricher et ce, meme en mode impossible ! ! Là, par contre, il faut s´accrocher et perseverer pour pouvoir tuer Krieger...

En ce qui concerne [R2-d2], il suffit simplement d´attirer les soldats dans le couloir et de se cacher à son extrémité, allongé, et masqué en partie par le mur. Il n´y a plus qu´a tirer dans les tetes pour etre plus rapide qu´eux et, ainsi, économiser dans munitions...

La vidéo du moment