Je vient juste davoir le jeu et je le trouve super et je voudrais savoir comment se passe le mode online? que doit on faire? on jou sur une grosse ile ou de toutes chtites map? merci les gens @+
Tbou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:34:19
ta plusieurs mods dispo ds le jeu ( deathmatch en esuipe ffa capture de drapeau et un autre je crois . tu dois avoir 6 ou 7 cartes disponibles
Dante444
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:14:14
tu as le mode FFA, TDM ( Team Death Match ) et assault ( le mieux je trouve )