CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trigènes

standby_power
standby_power
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:41:27

Question comme ca, vous trouvez pas que les Trigènes gachent le jeu??? Mais semble que ca cé beaucoup plus le fun quand c´est seulement les mercenaires. Le jeu reste quand même cool mais g u une certaine déception. vous vous en penser koi???

evo7
evo7
Niveau 7
20 décembre 2004 à 00:09:47

J ai le meme avis que toi,une histoire de trafic de drogue ou un truc du genre aurait été plus adapté a mon gout mais ca reste bien sur un super jeux

standby_power
standby_power
Niveau 5
20 décembre 2004 à 00:48:01

Ils aurait aussi pu garder l´histoire de scientifique mais sans mettre les trigènes. Le genre qu´il faudrait qu´on empêche qu´il cré les trigènes. Ca l´aurait été aussi intéressant.

axolotl
axolotl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:12:14

Moi je trouve que les trigènes sont bien. Il y en a différentes sortes, ça oblige à varier ses techniques... Et puis la première fois qu´on les rencontre, c´est quand même fort ! Ca rajoute au jeu, pour moi, parce que les mercs, au bout d´un moment, on a quand même fait le tour !

altabor
altabor
Niveau 18
20 décembre 2004 à 02:43:24

si il n´y aurait que des mercenaires,vous viendriez chialer pour dire qu´ils auraient pu foutre autre chose! Moi j´aime bien ce jeu et les trigènes avec!Les mercenaires sont simples à tuer,tandis que les monstres font bien suer,surtout en mode réaliste!!!

entony
entony
Niveau 1
20 décembre 2004 à 03:14:21

moi je trouve que l´idée de départ est pas mal . .. les trigènes amènent une petite " angoisse" marquant un côté plutôt imprévisible . .. les mercenaires amènent un côté plus réfléchi, plus stratégique ! Les techniques sont bien mêlées . .. c´est vrai que çà peut devenir un peu lourd au fil du jeu, çà devient trop bourin à certains moments ! Hors mis çà, c´est une bombe ce jeu, rien à dire ! En tout cas, sans trigènes, le jeu serait pas ce qu´il est je pense . ..

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
24 février 2005 à 18:36:10

Moi ca ma tro soulé, j´ai acheté Far Cry pour pas me faire cheir aver Doom 3 et ses sales bestioles, et paf voila les trigenes. J´ai arrété de jouer...

problemo33
problemo33
Niveau 5
24 février 2005 à 18:51:01

De toute facon vous êtes jamais contents...coome dit altabor vous auriez chialer parce que vous auriez voulu autre chose que ces mercenaires et qu´ils auraient du mettre des monstres Fivizz faut lire dérrière la boite pour te douter que s´est pas que des monstres sinon tu demande et pis voila les autres je suis d´accord avec vous ce jeu est de la bombe!!! Bravo CRYTEK!!!!

stan126
stan126
Niveau 7
24 février 2005 à 19:09:50

je suis pas encore arrivé aux trigen mais je confirme, deja les mercenaires commencent a etre lourds.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 février 2005 à 07:42:25

? ??????????
mais vraiment,là... :gne:

si tu veus pas de trigenes....tu achetes un AUTRE jeu!!C simple,non??
Des jeux avec seulement du massacre entre"humains pur jus"y´en a deja 4 milliards!!t´as l´choix!Tu te prends un"Slip Tres Sale",un"Rainbow6"quelquonque..etc y´en a toute une brouette!

Quand tu vas dans un restau Italien,c´est pour bouffer italien..non??
Tu vas pas demander un steak frite ou que tu veus une soupe de poisson mais sans poisson..??
Ben là c pareil!
T´es censer savoir un tout petit peu ce que tu achetes...sinon,ben y´a un nom pour ça.....
Pour l´instant"pa et mam"payent!quand ça sera TA tune.....

mezos
mezos
Niveau 6
25 février 2005 à 10:50:08

si vous ne voulez pas de trigens acheter far cry instinct ( si vous avez une xbox une gamecube ou une playstation 2) ou il ya que des mercenaires ou un autre jeu !

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2005 à 12:03:25

Le jeu est super comme çà et surtout avec les trigènes! Si ils vous gonflent(les trigènes),c´est que je suppose que vous vous faîtes flinguer à tour de bras! Donc vous êtes des gros nulos qui ne trouvent comme pretextes que ces pauvre petits trigènes pour cacher votre nullité! Si le jeu était tout simple,vous diriez qu´il est nul aussi,donc apprenez à jouer et arrêtez de critiquer ce super jeu! Moi perso,je l´ai fait trois fois dont la dernière en mode réaliste et je l´ai fini,donc c´est jouable!

stan126
stan126
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:23:09

je suis arrivé aux trigenes et j´aime bien pouvoir bourriner. L´alternance mercenaire trigene est bien gerée je trouve

link110889
link110889
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:45:48

Moi je dit que les trigènes ca sert comme même!
Commele dit axolotl " je trouve que les trigènes sont bien. Il y en a différentes sortes, ça oblige à varier ses techniques"
C´est ce que je pense moi aussi.En plus avec les trigène il y a pas de truc " con" du genre du va dans les buisson et c´est bon.
Tu es obliger d´inventer un stratégie avec l´arme que tu as et les munitions qu´il te reste.
Les trigènes peuvent de faire perdre beaucoup de balle si tu cours et c´est dangeureux pour la suite.

stan126
stan126
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:52:50

ca oblige a ce poser des dilemes au niveau des guns : prendre le f a pompe ( trigenes) ou bien le snipe( humains) ou le bazooka et en plus ca fait peur donc les trigene c´est cool.

+1 pour le buisson et sortir les jumelles pour " voir" les enemis sans qu´ils nous voient

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:38:09

perso, les trigenes ne me genent pas du tout
leur plus gros défaut reste tout de meme leurs " mains" ==> si ils avaient eu des vrais mains, ils auraient meme pu apprendre a se servir d´armes... la sa aurait été fun! LoOoL
car la je charge avec le jackhammer, surtout qu´ils foncent la tete la premiere...

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:14:38

N´empêche que c´est une bonne question. Je n´ai pas le jeu depuis longtemps et lorsque je les ai rencontré la 1ere fois, je me suis assi fait la reflexion car je ne suis pas un fan des monstres.
Mais en fait, comme il a été dit précedemment :
1/ ça enlève de la linéarité au jeu
2/on devient plus flippé qu´une de ces bestioles nous tombent dessus. On se mêt à guetter leur grognement.
A ce sujet, mention spéciale à la stéréo du jeu qui permet vraimment de savoir de quel côté on entend un bruit.

stan126
stan126
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:32:16

et puis il faut moderer l´usage des mitraillettes car tuer un trigene ca ne rend pas les balles utilisées contrairement aux mercs

evo7-> peut etre que les trigenes couvrent un traffic de drogue, on ne sait jamais :rire2:

kind1
kind1
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:49:53

j´aime pas du tt les trigenes-_-

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:15:49

le truc qui casse le jeu c´est bien c singes a grandes bouches et c " gros-lard" a bazooka!

c ce qui a fait que je m´en suit lasser!

La vidéo du moment