Je suis bloqué dans le porte avions J´ai parcouru le rez de chaussée puis je monte les escaliers et un " armoire ? " me bloque le passage. Qu´est-ce" qu´il faut faire, SVP ?
standby_power
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:03:27
Bah continue a te promener d´apres moi c´est pas par là qu´il faut que tu passe. J´ai jamais eu de problème avec une armoire moi...
Dante444
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:31:36
y en a qui bloquent pour un rien
tiger198
Niveau 7
20 décembre 2004 à 09:25:35
klr !
Yodaolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:19:58
intello4
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:13:40
tu pri pour que jesus prenne l´armoire et la mette a coté.et apres tu le remerci.
Dude37
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:03:43
Bon, à part Standby_power, tu n´as eu droit qu´à des moqueries . .. Apparemment, y en a que ça amuse . .. Sérieusement, suis le conseil de Stanby, fouille un peu le niveau et tu trouveras un autre passage sans trop de problème. Bon jeu : Dude.