jai telechargé les deux demos de far cry et le jeu marche parfaitement en 1024x768 details élévés ( et quand je dis parfaitement c´est parfaitement) avec la config suivante : 2.66 ghz , pentium 4 , 512 mo de ram , et une ait radeon, 9200 128 mo ( jai telecharge catalyst 4.4 sinon le jeu ne marchait pas ) . Est ce que vous croyez kil marchera sur la version original si je lachete , est ce la meme config ou pour le jeu achete il en faut une plus puissante ?