CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update pc : help pr une config !!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:01:19

Oui donc je suis de + en + tenter de mettre a jour mon pc :

Pentium 4 2.4Ghz
1024Mo RAM
GForce FX 5700 Ultra ( bientot une 6600GT, lundi normalement)
DD 40Go ( je c plus la mark lol)
CM : MSI 865Pe Neo2

Et j´pense m´orienter vers un Athlon 64 3500+ , mais c surtout du point de vue CM ki irai avc je c pa koi prendre, sachant ke je joue bocou, d´après vous, qu´est ce que je devrais prendre qui irai le mieux? sachant ke je pense ke mon budget n´excèdera pas les 700-750euro

( hésité pas non + a donner vos idée pr d´autres composant :ok: ) je vous le demande car sur le forum hardware g pa eu d´réponse lol pourtant suis pa michan moi lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:21:27

poste ta question sur le forum PC c est la que tu aura le plus de reponse a ta question

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:17:07

Slt, je trouve que ta config est très bonne ( sauf que c´est un Pentium ! ) mais l´AMD 64 coûte extrêmement cher tu sais, l´AMD +64 4000+ coûte 765€ alors le 3500+ c´est pas beaucoup moins. Pour ta carte graphique, la 6600 gt est super ( je l´ai^^), en carte mère, je te recommande de prendre une ASUS, moi j´ai la ASUS A7N8X-E DELUXE et ça marche impec. Ma config tu vois, je l´ai changé mercredi ; ) la voici :

AMD Athlon 3000+
GeForce 6 6600 gt 128mo AGP 8x
ASUS A7N8X-E DELUXE
1 Go de RAM

Et j´arrive à faire tourner Far Cry tout au max ( oui oui c´est magnifique) ainsi que le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu, j´ai pas encore essayé sur HL² mais sa devrait le fait, au total, mon PC ( enfin la mise à jour) m´a coûté 650€, voilà, j´espère avoir pu t´aider, bye.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:55:53

Merci bocou ^^ oui tu m´a meme bocou aider a faire mon choix, mais entre l´Athlon 4000+ et le 3500+ ya kan mem près de 500euro de différence lol maintenant il ne me reste plus k´a convaincre mes parents ^^ chose difficil...lol sinon tu pourrai m´indiquer ou tu a achté ces composant? sur le net ou en boutik?

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:43:15

donc, oui, moi j´ai tout acheter sur http://www.ldlc.com/ et j´ai commandé le samedi, j´ai été livré le lundi vers 16h par chronopost, seulement 3€ de frais de port ^^ il m´avais même monté le processeur parce qu´il avait peur qu´il s´abîme pdnt le trajet > LDLC ça déchire^^ c´est basé à Lyon, et c´est super ( moi je suis de paris 91 ; ) aller @++ si t´a d´autre questions y´a mon msn > the_ptit_lapin@hotmail.com

tcho

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:00:49

interessan sachan ke je suis moins loin de lyon ke toi ( Besanon , 25 ; ) )

Kan ils ont moné ton proco eskils avaient montée le ventilateur ou pa? paske bon ok g encor jamai monté de pc moi-meme ( surtout paske g pa envie d´pété un truc lol) mais pk pas essayer un jour :p mais c surtt pr le ventilo du proco ke g peur de foiré le truc et vu le prix es composants sa serrai TRES con :-p

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:03:16

HuM dsl j´suis pas a " Besanon" mais Besançon, dsl g un clavier souple ( oui je peu le plié :-p et ki plus est il es hyper silencieu :-p) et jsuis pas encore totalement habitué :-)))

La vidéo du moment