je ne comprends pas pourquoi je n´arrive pas a me mettre en mode dieu j´essaie avec la backspace(est-ce que c´est bien la touche qui sert a effacer les lettres lorsque l´on tappe un texte???)ou avec les codes écrit je n´y ARRIVE ABSOLUMENT PAS :´( c´est énervent...
standby_power
Niveau 5
19 décembre 2004 à 04:08:46
Pour le backspace, eh bien ca marche pas. Si tu veux le #god_mode=1 il faut d´abord que t´ouvre wordpad ( bloc-note) et que tu écrive le #god_mode=1 et ensuite tu fait copier. Pour coller dans la console il faut que tu fasse ctrl+v. la ca devrait écrire god_mode=0 ou kelke chose comme ca. ca veu dire que ca marche.
standby_power
Niveau 5
19 décembre 2004 à 04:10:08
Pardon c´est god_mode_count=1
Soucounou
Niveau 4
19 décembre 2004 à 09:07:12
Moi, je fais autrement, je cré un racourci de FarCry.exe et je modifie la cible en " -DEVMODE" bon pour avoir plus de précision, fait une recherche sur le forum, sinon moi je tape #god=1 dans la console accessible par ²...
delf__ar
Niveau 7
19 décembre 2004 à 12:38:38
backspace, c´est quand tu joue aux niveau dans le sandbox : on ouvre sandbox, on fait ouvrir puis dans level on choisit le niveau qu´on veut puis on appuie sur ctrl + g et on appuie sur les touches comme backspace pour faire des codes, je le sais car j´édite mes propres niveau et j´ai fais un code par erreur
IBegitoI
Niveau 1
19 décembre 2004 à 13:23:31
BANDE DE FDP DE CHEATEUR DE M********
vous me faite rire ban de noob, kan on sai pa visé on joue pa o fps et on sachette lé sims, mai mm la jcroi c tro dur pour vous ! !
ccc4
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:02:40
OOOh du calme il a ptet fini le jeu et s´amuse avec les codes...
c tjs marrant de traverser une map en volant...
standby_power
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:00:15
Ouais! moi je joue pas avec les codes. C´est juste parce que flash627 voulait le savoir que je lui ai dit!