je l´installe et encore dans l´installation il me di que l´assistan a ete interompuet il me le fai a chaque foij´aurai besoin d´aide merci
svp...........
je vous en suppli g tro envie di jouer
Ton cd ( DVD) a surement un défaut reportes le a ton vendeur pour qu´il te l´échange.