c ou ke tu l´achète :D si c u site internet file voir l´adress loooooool mdrrr alal je rêve la mes paren voudron jamai rachté un ordi lol sahcan ke le mien a 2ans seulement ( seu le processeur est encore d´origine lol) mais c tjrs une ptite bête de course
Pentium 4 2.4Ghz
1024Mo en Pc3200
GForceFX 5700 Ultra, mais lundi g une GForce 6600GT 
DD : 40 Go ( je c c ridicul...)