Aucun problème pour toi. Voici la faible config avec laquelle j´arrive à jouer ( c´est un ordi portable) :
P IV à 2,8 Ghz ;
512 Mo DDR ;
GeForce FX GO 5200 avec 64 Mo DDR seulement ;
Disque Dur de 60 Go à 4800 rpm seulement ( bah ouais, les DD de portable ne sont pas les plus véloces).
Et avec ça je joue en 1024x768 avec les détails en standard ( sauf pour les détails des ombres et des particules qui sont au niveau le plus bas) et ça tourne impec !