CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour installer les patchs : help !!

actanobee
actanobee
Niveau 5
16 décembre 2004 à 17:54:09

salut à tous . .. désolé de vous embeter avec ca . . mais j´ai acheté le jeu aujourd´hui, et premier pb le jeu est ultra moche meme en reglant tout à fond ( j´ai un bonne config avec une geforce 6600 gt) genre on dirait que les shaders sont pas activés :aucun bump mapping, pas de reflets dans l´eau ( alors qu´ils sont activés . ..) et des bugs noir et blanc...
dans le doute je dl les patchs . .et impossible de les installer : quand je double clique dessu ca me dit :
" erro reading initialization files . ."
et j´ai beau chercher les patch sur differents site, ils font tous ca . .. arf

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:37:03

le jeu est moche :ouch: je sais pas ce qu il te faut pour que sa soit beau par contre pour l histoire des patchs je sais pas

actanobee
actanobee
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:46:13

sur ma machine il est moche . . y a des gros bugs d´affichage et le bump mapping n´apparait pas ainsi que des textures ultra luminés qui ressemblent arien . .
si je demande de l´aide c´est parceque je sais que ce ne sont pas les graphismes normaux . .. plutot que de faire des remarques a deux francs je prefererais un peu d´aide . ..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:01:20

Les patch marchent parfaitement bien et puis le jeu est super beau, fluide, très bien fini et tout et tout....
Mais pour installer les patch il faut avoir le " exe" original ( pas un crack) et avoir la carte graphique a jour.

actanobee
actanobee
Niveau 5
16 décembre 2004 à 23:26:42

mais vous le faites expres . . je critique pas le jeu je dis que je ne peux installer les patchs comme si cexu ci etaient corrompu . . je sais que ca vient de ma becane, mais je demande juste si quelqu´un aurait une idée . .
mes drivers sont à jours( j´ai les plus recent) et JE REPETE Je VIENS D´ACHETER LE JEU CE MATIN ! !!!!!!!!!!!!! ( à 29.90 euros . .....)
et CHEZ MOI, on dirait que le jeu ne reconnait pas la geforce 6600gt( trop recente peut êt ? ??)
donc DEMANDE AIDE SVP ! !m!!!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:40:01

actanobee
Hé ho ! du calme gamin ( 11 ans), ne cries pas ainsi, toutefois puisque tu le prends de cette façon débrouilles toi.

actanobee
actanobee
Niveau 5
17 décembre 2004 à 09:52:54

d´une je ne crie pas . . mais c´est usant de se repeter . ...
deuxiemement je doute que tu puisses m´aider etant donné tes premieres explications qui correspondraient à ce qu´un debutant en informatique peut t´expliquer...
ce que j´aimerais c´est un mail constructif . . le reste ne m´interesse pas . ..

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:54:28

Pour commencer supprime les et redownload le dans ton dossier ubi/cryteck/farcry puis installe le après.Juste le 1.3 est nécessaire.

Mais tu peut mettre le 1.1 aussi si tu veut.

actanobee
actanobee
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:58:13

merci pour ton aide Joyjo . . mais j´ai trouvé . . mon dl etait corrompu car cet abruti d´xp avait configuré ma connec en superieur à 5 megas . . je telechargeais viet mais n´importe commmen du coup mes archives etaient foireuses...
la tout marche nickel et c´est un vrai bonheur . ..
merci bbcp, le pathc 1.3 arrange effectivement tout

La vidéo du moment