salut à tous . .. désolé de vous embeter avec ca . . mais j´ai acheté le jeu aujourd´hui, et premier pb le jeu est ultra moche meme en reglant tout à fond ( j´ai un bonne config avec une geforce 6600 gt) genre on dirait que les shaders sont pas activés :aucun bump mapping, pas de reflets dans l´eau ( alors qu´ils sont activés . ..) et des bugs noir et blanc...
dans le doute je dl les patchs . .et impossible de les installer : quand je double clique dessu ca me dit :
" erro reading initialization files . ."
et j´ai beau chercher les patch sur differents site, ils font tous ca . .. arf