CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online

haderach
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:39:22

j´ai un probleme lorsque je veus jouer online, lorsque je veus rentrer avec quelqu´un, on m´expulse, et qu´on moi je crée, je les expulse automatiquement, pk? cmt faire pour les accepter ou me faire accepter?

standby_power
standby_power
Niveau 5
16 décembre 2004 à 13:54:59

J´ai exactement le meme problème, et en plus, je peu pas me connecter sur je suis pas en DEVMODE. Alors je voudrais svr si il ya une facon de se déconnecter du site de Ubisoft, comme ca je pourrais me réinscrire sans être en DEVMODE.

haderach
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:10:28

moi j´ai le jeu en anglais et quand quelqu´un veut rentrer sur mon serveur, il écrive a coté de son nom cheater sa veut dire koi?

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:11:31

cheater c est tricheur

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:12:14

tu arrive pas a rejoindre une partie sur les serveurs ubisoft par exemple ?

haderach
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:15:22

non

haderach
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:25

j´ai acheté far cry mais je n´arrive pas a jouer online(une fois conecté a un serveur, je suis éjecté). j´ai telechargé le patch 1.3
mais ça na rien changé. il parait qu´il faut telecharger puncbuster separement(pbweb). ces ce que j´ai fais,mais je ne sais pas où le copié(j´ai essayé dans le repertoir où le jeu et installé mais une fenetre s´affiche disant que ce n´est pas le bon). que fair , merci d´avance à tout être voulant m´aider.

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:04:18

il ne faut pas telecharger punkbuster separement.
sa te met quoi ? ? exclu ou " you have been kiked by punkbuster..." un truc dans le genre ?

haderach
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:59:04

exclu

IBegitoI
IBegitoI
Niveau 1
16 décembre 2004 à 18:16:10

ca peut arriver dans certin server de se fair jetter si par exemple tu ne respect pa les regle fixé au préalable... si par exemple tu rentre dan un serveur No rocket et ki yen a kelke zun ki se plaigne ke tu shoot non stop rocket tu te fai jeter, ou alor si tu TK ( Team KIller).

Tu pe te fair oci jeter dune parti perso si t tro bon et ke tu fai un gro carnage ( si si jvou assure)

deeguste
deeguste
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:28:00

Comme Chuck Norris

3 secs: la duree de vie moyenne d´un ennemi de Chuck Norris

haderach
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:40:22

je suis exclu avant même de commançer a jouer

La vidéo du moment