j´ai un probleme lorsque je veus jouer online, lorsque je veus rentrer avec quelqu´un, on m´expulse, et qu´on moi je crée, je les expulse automatiquement, pk? cmt faire pour les accepter ou me faire accepter?
standby_power
Niveau 5
16 décembre 2004 à 13:54:59
J´ai exactement le meme problème, et en plus, je peu pas me connecter sur je suis pas en DEVMODE. Alors je voudrais svr si il ya une facon de se déconnecter du site de Ubisoft, comme ca je pourrais me réinscrire sans être en DEVMODE.
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:10:28
moi j´ai le jeu en anglais et quand quelqu´un veut rentrer sur mon serveur, il écrive a coté de son nom cheater sa veut dire koi?
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:11:31
cheater c est tricheur
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:12:14
tu arrive pas a rejoindre une partie sur les serveurs ubisoft par exemple ?
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:15:22
non
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:25
j´ai acheté far cry mais je n´arrive pas a jouer online(une fois conecté a un serveur, je suis éjecté). j´ai telechargé le patch 1.3 mais ça na rien changé. il parait qu´il faut telecharger puncbuster separement(pbweb). ces ce que j´ai fais,mais je ne sais pas où le copié(j´ai essayé dans le repertoir où le jeu et installé mais une fenetre s´affiche disant que ce n´est pas le bon). que fair , merci d´avance à tout être voulant m´aider.
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:04:18
il ne faut pas telecharger punkbuster separement. sa te met quoi ? ? exclu ou " you have been kiked by punkbuster..." un truc dans le genre ?
haderach
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:59:04
exclu
IBegitoI
Niveau 1
16 décembre 2004 à 18:16:10
ca peut arriver dans certin server de se fair jetter si par exemple tu ne respect pa les regle fixé au préalable... si par exemple tu rentre dan un serveur No rocket et ki yen a kelke zun ki se plaigne ke tu shoot non stop rocket tu te fai jeter, ou alor si tu TK ( Team KIller).
Tu pe te fair oci jeter dune parti perso si t tro bon et ke tu fai un gro carnage ( si si jvou assure)
deeguste
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:28:00
Comme Chuck Norris
3 secs: la duree de vie moyenne d´un ennemi de Chuck Norris