CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau bateau (14) je ne trouve pas..

domvelo
domvelo
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:55:16

Bonsoir,
Aprés avoir fait sauter es 3 explosifs , je ne vois
pas ce bateau ( pour moi c´est un bug).Comment réinstaller le logiciel sans effacer les sauvegardes?
Merci de votre aide.Amicalement.

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:04:10

Ca m´étonnerait bien que ce soit un bug. C´est peut-être simplement que tu n´as pas trouvé le bon chemin pour rejoindre le bateau? On ne le voit pas de là où on a fait sauter la troisième antenne, il faut se balader encore...

domvelo
domvelo
Niveau 4
15 décembre 2004 à 22:08:26

Vraisemblablement je l´ai trouvé mais il est constitué de deux grands grillages verticaux et des
plongeurs autour . .....

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:20:02

? ?????

ty-lain
ty-lain
Niveau 3
16 décembre 2004 à 09:07:34

moi jai fais exploser le bateau mes l helico est dure a decendre je pense utiliser des cheat code mes je ses pas comment les metres sa fais 100 fois que jessaye se crise de niveau pas capable si tu reussi bonne chance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:33:49

domvelo,
vraisemblablement, tu n´as pas suivi le bon chemin dans le jeu ( j´ai eu la blague) et passé une étape ou essayé de tricher en prenant un hors-bord au mauvais moment, il te faut donc recommencer a partir d´une sauvegarde précédante.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:37:12

ty-lain,
Quand tu as fais sauté l´explosif, sautes hors du bateau et va vers les fougères, cache toi derrière en restant accroupi et sert toi de tes armes normales pour avoir l´hélico, mitrailles-le bien, il finira par abandonner, ne prends surtout pas le lance-roquette sinon le gars de l´hélico te repère, c´est ainsi que j´ai pu enfin l´avoir.

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:44:34

Ben moi a chaque fois que j´ai voulu sauter du bateau pour me planquer l´helico me canardé avant que je touche la terre, alors je me suis planqué dans le poste de commande armé de mon bazouka et la il faut savoir viser en prenant compte que l´helico bouge et que ton missile met un temp a lui arriver dans la tronche. A chaque missile que tu envoie il ne faut pas regarder mais te planquer derriers la portes sinon tu te fais chouter.
A mon avis tu va recommencer cette mission plus d´une fois.....
bon courrage

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2004 à 11:42:01

dés que tu as mis la charge,tu cours vers l´avant du bateau et tu sautes!Ensuite tu vas vers l´épave échouée et tu te planques derrière le palmier et tu joues à cache cache avec l´hélico et dés que tu peux,tu lui tires dessus!Tu vas voir au bout d´un moment le mec dans l´hélico il est dégouté parce que tu es trop bon et il s´auto détruit en avalant ces propres grenades!
si,si :oui: c´est vrai! :sarcastic:

sinon tu recommences avec une sauvegarde antérieur et tu te pointes avec une jeep que tu poses sur la plage comme çà quand tu sors du bateau,tu vas à la jeep et tu mets en mode canon et là le mec il se marre moins dans l´hélico!

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:00:17

Pourquoi vous lui expliquez comment faire sauter le bateau et descendre l´hélico, alors que son problème, c´est qu´il ne le trouve pas, le bateau ? :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2004 à 03:04:46

ouais c´est vrai! Bahhh comme çà il n´aura pas à poser la question pour savoir comment déglinguer l´hélico! :content:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:29:57

axolotl Posté le 16 décembre 2004 à 12:00:17
Pourquoi vous lui expliquez comment faire sauter le bateau et descendre l´hélico, alors que son problème, c´est qu´il ne le trouve pas, le bateau ?

Tu n´as pas lu ma réponse sinon tu aurais pu lire que je lui expliquais peut-être la raison pour laquelle il ne vois pas le bateau mais simplement un filet. Maintenant a lui de faire se qu´il faut, mais apparemment il ne donne plus signe de vie.
Il pourrait au moins venir dire si son problème est résolu.

ty-lain
ty-lain
Niveau 3
21 décembre 2004 à 02:34:15

moi une fois je voyais pas le bateau juste les filets ses que j avais passer par la mer avec un p tit bateau

ty-lain
ty-lain
Niveau 3
21 décembre 2004 à 03:31:32

bon j ai reussi pourquoi vous dit pas la vérité comment faire j´ai eu plusieur commantaire pour cette mission bon tu met le jeep en bas sur la plage et tu commence la mission aux tu pose tes 3 boom et ensuit a la troisieme boom tu saut vers le jeep que ta laisser sur la plage et tu change de siege ( shif) et tu clic sur X pour activer le cannon et 3 a 4 coup de canon et l helico exploise

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:25:54

ty-lain
Tu aurais du commencer par donner le nom Exacte de la mission car il y a deux missions ( ou 3 je sais plus) avec un bateau et un hélico.

La vidéo du moment